Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise76

Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5

Messages recommandés

Voilà Framboise attend des bébés !! Je m'en suis vraiment rendu compte aujourd'hui ... Je l'ai mise avec Kiwi depuis Octobre et aujourd'hui ma mère ma dit que Framboise avait vraiment grossie et en éffet je l'ai pesée .... 1 Kilos !!! (en octobre elle fesait 700 grammes) Je l'ai mise toute seule et je ne sais pas vraiment quand elle aura ses bébés ...
Kiwi





Quand je l'ai mise avec Kiwi


Les photos d'aujourd'hui



Voilà je vous tien au courant Wink & vous avez une idées de combien de chons elle aurait dans son gros bidou ? Smile Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il n'y a aucun doute.
Par contre, il faut tenir les fesses de ta chonne, pas la laisser suspendre comme ça, cela pourrait entraîne la mise bas avant terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en effet plus de doute... lol

plus qu'a attendre maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super par contre moi je te conseilles de la peser régulièrement, perso chez moi tout le monde passe à la pesée 1 fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on sent les petits quand il reste 2-3 semaines je crois ( j'ai un gros doute Very Happy, mais je crois que c'est sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éspère qu'ils vont bientôt arriver ces petits chons ! cheers
On attend avec impatience !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les ai encore sentis bouger *.* Mais quand Framboise aura ses bébés il faut que je lui donne des vitamine C je pourrais la prendre comme sa ou je fait autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trop bien compris ta question, actuellement tu lui donne de la vitamine c a ta louloutte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je lui en donne mais quand elle aura ses bébés je pourrais la prendre comme avant ou je dois attendre ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je pense que tu lui donne encore comme maitenant pendant encore 1 semaines et apres normal de nouveau mais attend d'autre avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra toujours lui donner de la vitamine C car l'allaitement va lui prendre pas mal d'énergie.

tu pourras la porter comme avant mais les bébés vont couiner quand ils seront séparés de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey merci et je lui en donne aprés l'accouchement ou comme d'habitude (exemple je lui en donne le matin, elle a ses bébés le soir je lui en redonne ou pas ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la pesée 1 kilos et 100 grammes ! elle a pris 100 grammes en un peut plus d'une semaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au vetérinaire pour un de mes chats et avec ma mère on a demandées des conseils et la vétérinaire a dit qu'il y avait beaucoup de cannibalisme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se midi ma mère a vue ... 3 bébés chons !!!! elle m'a envoyée un message et quand j'ai finis les cours je suis allée les voir ils sont trop chou je vais prendre des photos mais ils ne semble pas vraiment décidés a sortir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement pour les prendre dans les mains ils faut attendre qu'ils soit sec, mais fait en sorte qu'ils s'habitue à toi gentillement et a les carresser avant de les prendres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors marie pookie je suis déçu de ta part tu commente beaucoup de post mais tu ne va meme pas voir mes tiens on c'est battus pour tes filles lorsque tu es partie et tu va meme pas voir Sad
dsl louiise mais fallais que je le dise Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai vu! Mais comme vous êtes très bavardes en mon absence j'ai préféré ne pas piper mot pour que vous continuiez a vous entre tuer.... Muah ah ah je suis terrible Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non!
Tu donnes 3ml tous les jours a la maman et ça va passer dans le lait!
Tu leur en donnera quand ils ne téteront plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okey merci comme je reviens chez ma mère que dimanche j'ai eu peur .. Smile et les photos sont pas trés net je vais comme même les mettres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...