Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine .

Mon chon pue des fesses...

Messages recommandés

Bonjour,

Je parlais avec une amie aujourd'hui qui a eu des chons mâles. Je lui demandais si les siens sentaient aussi mauvais des fesses et faisaient des choses bizarres avec leurs cucul... Elle me répond que non, qu'elle n'a jamais eu de mauvaises odeurs. Et que c'était assez étrange et que mon chon aurait peut être quelque chose ?

Je vous explique.. En fait, depuis plusieurs mois déjà, mon Zoopy a une odeur vraiment désagréable. J'ai remarqué que lorsqu'il se balade, il frotte ses fesses par terre et a l'anus qui s'ouvre (ca fait un petit bruit bizarre) et se frotte par terre. C'est là qu'arrive cette odeur atroce ! Quand je le porte j'ai l'impression d'avoir son odeur sur mes vêtements et ça ne part pas..
Ses crottes sont normales, humide, mais "bien formées". Il ne se plains pas.

Je lui ai déjà laver plusieurs fois le sac périanal depuis que je l'ai (à peu près un an) et c'est un peu cette odeur là. Pourtant, la dernière fois que je lui ai fais (malgré le fait qu'il ne se laissait pas du tout faire) il ne paraissait pas si sale que ça..

Est-ce normal ? Je pensais qu'il faisait peut être ça pour marquer son territoire ? Mais d'après ma copine la réponse est non, et ça m'inquiète un peu..

Avez vous déjà eu des problèmes de mauvaises odeurs ? lol... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait bien ça pour marquer le territoire....
Mes deux mâles font ça quand je les mets sur la couverture des femelles et omg que ça pue... Et bien en plus... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...