Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliana.rahl

ma Praline a Une grosseur

Messages recommandés

ma praline a une énorme boule sous l'avant patte gauche. Elle a RDV lundi chez le véto' Je pense que c'est une tumeur est-ce que Sa s'opère ? quelqu'un a t-il eu se genre de soucis ???? J'espère qu'elle a des chances de s'en sortir. .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa peut s'opérer, apres il faut seulement l'anesthésie gazeuse mais ça reste risqué... :/
J'ai fait opérer praline d'un Kyste la semaine derniere et tout s'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour avec ma Praline d'amour. Il s'agit d'un abcès de pu, sûrement du à une petite blessure. Elle a rdv demain matin pour une petite intervention chirurgicale. La Praline à été un amour, le veto la posé sur le table sur le dos, elle n'a pas broncher il a haluciné. J'espère que tout se passera bien demain..... Vialou pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien c'est tout de même une bonne nouvelle qu'au moins ce ne soit ni kyste ni tumeur, courage a la pepette pour demain et donne nous vite des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci. Il fait tellement froid et je dois partir tôt je vais devoir bien chauffer la voiture avant de la sortir ma pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous venons de retirer les drains de Praline et elle est toujours sous antibio, en espérant quand les arrêtant l'infection ne revienne pas.... comme il a pas pu tout enlevé, il y avait du pu colllé sur la cage thoracique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les antibio mais en espérant qu'une fois le traitement terminé, ça ne se réinfecte pas... la pauvre elle est tellement gentille, elle prend ses comprimés comme une grande, se laisse triturer sans rien dire, c'est un véritable amour :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...