Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margotine

Album photo de Margotine

Messages recommandés

Je vous présente Brownie lapin chèvre âgé de 1 an !! C'est mon premier et je ne regrette pas du tout il fait plein de bêtises mais on l'adore Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est marrant ^^ Il est à l'aise en tout les cas, j'adore la photo ou il est couché par terre, parce qu'on à un peu de mal à identifié ce que c'est, mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les photos datent un peu là on a déménagé donc il a une cour fermée pour lui et il a accès à une pièce avec un dodo ses gamelles et ses copains chons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Il est beau ce lapin !! Et il se met à l'aise dis donc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Haha il me fait trop rire ton lapin ! Il est adorable, il pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bonhomme est chez le véto depuis ce matin 9 heures pour une castration parce que depuis quelque temps il ne pense plus qu'à marquer son territoire il essaye de grimper sur la tête de mon chien et il envoi des jets d'urine sur mes chons mâles donc j'ai décidé de le faire opérer. la véto m'a dit qu'il serait mieux dans sa tête. Je stresse un peu j'attends son coup de fil avec impatience pour savoir si tout c'est bien passé Exclamation j'ai tout désinfecté pour ce soir. Hâte d'aller le chercher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais fait castré aussi mon lapin nain pour les mêmes raisons, tout s'était très bien passé, veille juste bien a ce que la plaie soit bien propre et que rien ne s'y coince Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours le coup de fil du véto je stresse pale ok pour la plaie je vais lui mettre des serviettes dans sa cage.
Merci Noémie et Haslan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il est à la maison il va bien Very Happy par contre je lui ai viré la collerette parce qu'il devenait fou et ne pouvait ni boire ni manger Evil or Very Mad il a bu et là il mange son foin demain on verra pour les crottes et le pipi Rolling Eyes antibio pendant 4 jours et du r.o.n.g.e.u.r d.i.g.e.s.t pour le transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben il a sortit l'artillerie ton veto lol
Le mien n'avait rien de tout ça, mais bon pourquoi pas les antibios en prévention d'une éventuelle infection...
Il lui a mis des fils resorbables ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Oui elle a dit que c'était en prévention et il a effectivement des fils résorbables pour éviter de le remanipuler vu qu'il n'est pas très coopératif Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il va bien il a fait pipi par contre pour lui faire ses antibios c'est une autre histoire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques jours après son arrivée :


Je rentre ou je rentre pas ?? :


Vue de dessus :


En action :


Pause nettoyage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est un zoo chez toi Wink je suis jalouse j'aimerai tellement avoir plein d'animaux si j'avais la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore plus tard j'aimerais créer une ferme pédagogique avec des animaux dont les gens ne veulent plus ou ne peuvent plus s'occuper un genre d'arche de noé !! Mais il faut rester raisonnable et réaliste sinon on est vite dépassé on ne peut malheureusement pas récupéré tout le monde Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de ton lapin sont vraiment top^^ j'adore.

J'ai la mere d'une amie qui a crée une petite ferme pédagogique avec des animaux quelles a récupérer. elle accueil des écoles, des hopitaux avec des enfants malade qui peuvent se déplacer, et handicaper... Sa permet de sauvée quelques animaux puis c'est une super idée.

En tous cas tu as de jolie animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant ce n'est qu'un projet mais ça me plairait plus tard donner un peu de bonheur aux animaux et à des enfants (surtout handicapés ou malades) ce serait génial !! Et merci pour brownie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien je crois que se sera un lapin comme ça que j'aurais plus tard,il est tout simplement magnifique❤drunken

bonne idée la ferme pedagogique mais il est vrai que l'on peut pas recuperer tous les malheureux:| ou bien les mettre sous contrat d'ssociation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la base je voulais le prendre dans une association mais je suis tombé sur l'annonce de cet éleveur qui ne fait que des races d'animaux de Poitou Charente qui sont en voie de disparition donc je me suis dit que c'était tout de même une bonne action ! Et puis maintenant qu'il est castré je pourrais lui prendre une copine venant d'une asso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est un amour il était content qu'on soit avec lui et il a fait 4 heures avec moi Laughing pas trop quand même je fais attention ne vous en faites pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...