Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédric04

marre marre marre!!!

Messages recommandés

alors comme écrit dans le titre j'en ai marre ... marre de devoir aller chercher ma flotte dans le fond du jardin... en effet mon osmoseur se trouve dans une annexe de
la maison se trouvant à l'extérieur.
J'avais fait cela par soucis d'économie, je pouvais en effet rejeter l'eau "sale" dans ma citerne d'eau de pluie (chasse d'eau et machine à laver) mais là, j'en ai marre de devoir traverser la maison et le jardin pour aller chercher l'eau et qui plus est j'ai le dos en compote et les bidons de 20l pleins, c'est pas le meilleur remède pour ça

alors comme certains le savent, toute le technique de mon bac se trouve au sous sol... sauf ce fichu osmoseur mdr

mais mon soucis est que ma cave est dépourvue d'égouttage et donc impossible d'y monter un osmoseur classique... et je fais donc appel à vous pour savoir qu'elle autre possibilité s'offre à moi pour pouvoir préparer une eau nickel sans avoir de rejet d'eau

je sais qu'il existe des osmoseur sans rejet mais je sais qu'il existe d'autre technique de déminéralisation mais je ne les connait pas

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patllebre a un osmoseur sans rejet de chez neo3plus mais a du ajouter une cartouche a la sortie
je pense

voit peut etre avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
échangeur d'ion!

MixedBed de chez CoralWorld, j'en parle sur mon post : bac des membres > mon 500 litres.

Bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ngielen a écrit:
échangeur d'ion!MixedBed de chez CoralWorl


j'y penses de plus en plus aussi... j'ai d'ailleurs envoyé un mail à Freddy pour avoir des infos complémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...