Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

surpoids ?

AuteurMessage
Cacahuette
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: surpoids ?   Dim 23 Déc - 20:53

Bonjour,
Alors je crois bien que mon chon est trop gros. La dernière fois que je l'avait enmener chez le véto elle faisait plus d'1 Kg et maontenant elle a des boules de graisse. et en plus çà fait un mois qu'elle n'est pas sortie.
la je vais pouvoir la ressortir. Mais je pense lui arrêter ses croquettes. es ce une bonne idée ?
Quels conseils me donneriez vous ?

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: surpoids ?   Dim 23 Déc - 21:15

je ne suis pas une pro mais deja le plus de sortie , des légumes et je pense que tu ne devrais pas arrêter tes croquettes ! comme je te le disais je ne suis pas une pro donc attends quand même d autre avis !

accro

Masculin

MessageSujet: Re: surpoids ?   Dim 23 Déc - 22:12

Les sorties lui feront le plus grand bien, tu lui donnes quoi comme croquettes des mélanges ou des extrudés?

bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: surpoids ?   Lun 24 Déc - 8:25

Je lui donne ces croquette là.

Je lui en mettez à disposition mais la véto m'a dit qu'elle devait en manger trop. Elle m'a dis de lui donner qu'une cuillère à soupe par jour. C'est ce que j'avais fait. Mais comme elle sortait plus elle a grossit quand même Sad.

habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: surpoids ?   Lun 24 Déc - 10:26

Déjà il faut savoir quel âge elle a, car 1kg est un poids normal pour un Chon adulte par exemple. Et il est aussi normal qu'ils aient un peu de gras, ce sont des cochons....

Après, je vais sûrement être cash, mais : parce que toi tu ne la sors pas pendant un mois, tu la prives elle d'extru... Si elle s'empate c'est de ta faute et c'est elle que tu punis...... Continue donc a lui donner en quantité limitée, la cuillère a soupe est très bien.

En la sortant déjà une heure par jour tous les jours ça devrait changer beaucoup de choses déjà. Il n'y a pas que leur santé physique qui compte, il y a aussi leur santé psychique....

pig POOKIE, GIPSY ET KITTY pig

Filleules de: Tania, Nougatine1306 et Dilane (Kitty)

Marraine de : I love you Kiwi et Châtaigne (Missmanu)I love you Rubis et Mozart(Alice078)I love you Merline (Yétif et Marine) I love you Kitty (Nougatine1306)

Belle-mère de: I love you Pepsi (CarolineP et Dilane) I love you Galilée, le petit ange gris (Tania)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: surpoids ?   

Revenir en haut Aller en bas

surpoids ?
Page 1 sur 1