Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny5902

Rhume?? urgent !!!

Messages recommandés

Voilas depuis ce matin ma chonne éternue souvent, et des fois elle expire fort comme si elle toussait sans bruit...

Je penses à un rhume...

Quand pensez-vous ??

FANNY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien du tout, mais quand elle expire fort c'est genre nous quand on souffle par le nez, je serai pas trop expliquer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , peut étre est-elle alergique a quelque choses , ou trop de poussiére du au copeau ou a la paille ? Quel litiére a tu ? Sa cage est souvent "aérée " , si non pense a ouvrir la fenetre de la piéce , cela fera partir de la poussière , salut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la ca va mieux, c'est quand on la prend dans une couverture, ca doit etre la poussière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change de litière et prend le chanvre par exemple, prend un foin pas trop poussiéreux et si jamais le chanvre ça te convient pas, y'a toujours la solution polaire / drybed.

Par contre, si elle recommence, prend RDV chez le veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mely a totalement raison ,
sinon si le chamvre ton convient pas achéte de la litière le Lin , c'est plus cher que les comme evidament ... Encore une fois aère ta cage le plus possible si tu veux pas changer de litière Smile
Voila tien nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine de mettre 'urgent' dans les titres, ici on est la pour parler, on est pas véto. donc quand c'est vraiment urgent on vas chez son véto directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...