Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Quand Anais fait les courses... et vous ça donne quoi ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Wink

Voilà ce que ça donne quand je fais les courses pour la semaine pour ma tribue.

Tomates cerises, fenouil, poivrons verts et orange, cèleri branches.



Salade frisée, batavia, trévise et persil.



Endives, topinambours, choux chinois, aneth et clémentines.





Choux chinois, endives, brocolis, clémentines et cèleri rave.





Courgettes, aubergine, carottes et fanes de carottes, concombres et épinards.





Voilà ce que mangent mes chonnes pour la semaine.

Sachant quand même que la salade on partage et j'en achète 2 différentes tous les deux jours.Wink



Maintenant à vous de mettre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben dic donc ils sont gâtés, où achetez-vous vos fruits et légumes pour qu'ils soient aussi beaux ? Smile

Chez moi, ce n'est pas moi qui fait les courses et mes parents les font pour tous le mois et de temps en temps pour les fruits et légumes. Evil or Very Mad

Bon appétit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Shocked elles mangent un peu de tout mais elles ne mangent pas TOUT en une semaine ???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien entendu il me reste des légumes comme le cèleri boule, le persil, les carottes, brocolis. Je gaspille quand même un peu ... pale Je recycle aussi en soupe pour moi Wink La salade on partage ...j'en mange pas mal.

Je donne beaucoup de variété et pas mal en quantité, vu que mes chonnes ne mangent plus du tout d'extrudés.

Pour l'achat des légumes, je vais sur le marché à côté de chez moi et une fois par mois je vais à g*r*a*n*d* *f*r*a*i*s , comme hier.

L'été je vais chez un producteur "bio" a côté de chez moi, mais pas l'hiver car il a peu de choix vu que ce sont que des légumes de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc sa en fait, quoi que je fait les courses sa donne pas mal aussi. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce matin 2 poivrons 1 céléri 1 concombre 2 endives des clémentines 3poires des radis 1 fenouil et je sais que dans 3-4 jours je peux y retourner --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance, les miennes sont difficiiiiile !!
Un coup l'une aime ce que l'autre n'aime pas ou alors elles aiment pas du tout, elles ne sont ok que pour l'endive, le foin et les croquettes chonchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoh ! o.o Moi déjà que mes parents n'aiment pas trop quand je leur achète plusieurs légumes, là ils deviendraient fous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Nina&Lilou il faut re-proposer régulièrement les légumes, à force ils les mangent car l'endive le foin et les croquettes ça ne leur suffit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes filles c'est pareil au début elles mangaient pas les légumes mais maintenant elles mangent de tout ^^
Je pense serieusement a arreter les granulé pour leur donné juste des légumes et du foin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina a écrit:
Je pense serieusement a arreter les granulé pour leur donné juste des légumes et du foin .


J'ai arretté les granulés depuis déjà un petit moment. Je suis donc passé à une alimentation "naturelle".

Par contre il faut juste augmenter la quantité de légumes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Miens mangent surtout des légumes les granulés c'est vraiment en plus , sa me tenterais de leurs donné que des légumes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi pour les légume c'est ma mere ^^ mais elles leur achete tout ce que ils aiment poivrons rouge endive salade.... etc.. et en foin et graines c'est friskies ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fait mes courses a g*r*a*n*d* f*r*a*i*s pour 23euro



et voulais savoir pour le panais le céleri rave les navet et l'aubergine on laisse la peau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cantine est bonne chez toi Nougatine Razz
Ce magasin est juste un paradis pour chon!
J'alterne entre g*r*a*n*d* f*r*a*i*s et le marché, d'ailleur ce matin......Rolling Eyes j'ai bravé les imtempéries pour faire les courses sur le marché des Pom-pom girls et voilà :


Alors nous avons:
des clémentines, des topinambours, des carottes avec fanes ( d'ailleur mon petit marchand préféré m'en a donné pleins lol!), du poivron vert, du fenouil, de la salade feuille de chêne, une salade batavia, du cèleri branche, du concombre, de l'aubergine, de la courgette, des épinards et une botte de persil.
Coût de l'opération 16 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca va elle vont pas mourrir de faim, c'est un 4 étoiles chez toi Razz:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont gatées dit moi ^^
J'avoue que dans mon frigo plus de la moitié des choses sont pour Pep xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...