Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie et Haslan

Album photos de Noémie et Haslan vidéos page 3

Messages recommandés


Voila je me décide enfin a lancer l' album de notre oiseau !!!!

c est un calopsitte ( mâle ) il est géniale il chante le début de la chanson du Doudou ( de Mons !) il dit aussi Titiiiiii ou encore sa va pigeon ! Razz il sait aussi siffler les jolies filles ( quand un de nos chiens passe il le siffle et il leur dit sa va pigeon ? ) Razz et beaucoup d autre bruit que je ne saurais nommer ! Embarassed Allez place au photos maintenant !!!!


Qu est ce que tu dit ???? Razz



Quoi ??? Razz



Je fais mon malin !!!! afro



Et très bientôt des photos en couleur ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien j y arriverai suremment vu qu il crie et parle toute la journée ! Razz je ferai ça demain ou un peu plus tard ! Very Happy pour le cava pigeon il faudra attendre un peu plus peut être car il ne le dit que quand un chien est tout près ou quand il y a des gens qu il ne connaît pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ton loulou! Hâte de voir d'autres photos, il a l'air d'avoir de magnifiques couleurs!
J'adore aussi entendre les oiseaux parler, je m'étais épris d'ailleurs pour un cacathoès nommé Enzo, véritable star sur youtu*e ses vidéos sont hillarantes (il a de plus une "voix" particulièrement "Humaine")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça doit être super de le voir en liberté dans la maison Very Happy il doit être heureux ce bonhomme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ! justement Margotine quand j ai vu ta question j ai pensé que ça te ferai plaisir d avoir quelques photos de lui en liberté alors en veux tu ? en voilâ ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan a écrit:
merci a tous ! justement Margotine quand j ai vu ta question j ai pensé que ça te ferai plaisir d avoir quelques photos de lui en liberté alors en veux tu ? en voilâ ! Razz


Ah oui je veux bien les autres aussi je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super jolie, il est facile a rattrapper quand il est en liberter?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour le ça va pigeon il faudra encore attendre car quand j allume la caméra plus aucun son ne sort de sa bouche ! Razz
J ai juste une vidéo de lui en trein de s énerver sur sa cloche j aissaierai de vous la mettre ! Very Happy

Et oui mon père arrive a vite le ratrapper meme si des fois ce n est pas évident car quand il a décidé qu il n avait pas fini son tour ... impossible de le rentrer ! Razz
sauf en lui sifflant quelques choses qu il ne connaît pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha oui la c est le temps d une petite vidéo mais quand il siffle a la maison c est a dire pendant de heures on trouve tout de suit ça moins mignon ! Razz mais heureusement qu il est la il mais un peu d ambiance ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...