Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comportement de mes 2 cochons d'inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina63
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: comportement de mes 2 cochons d'inde   Dim 13 Jan - 9:16

bonjour à tous,

alors depuis une semaine j'ai mis mon mâle castré avec s soeur. J'ai fais plusieurs essaie dans leur parc eet sa se passait bien. Quand je les ai mis dans leur cage bien lavé etc, il y a eu course poursuite et clacage de dent. Je les ai regardé et pas de plaie. Le clacage de dent c'est arrêter mais il y a toujours des courses poursuite. Le mâle je trouve roucloule beaucoup, il fait un son grave très long et la femelle couine. Parfois j'ai l'impression qu'elle fait des cri plaintif. Est-ce que c'est leur façon de comuniqué entre eux? Dois-je enlevé les maisons? J'en ai mis 2 car au départ il n'y en avait qu'une et je me disais que lqes clacages de dents étaient à cause de sa. Quand je les ai eu bébé il cohabitaient bien, il dormaient ensemble etc là ça n'est pas le cas. Ils mangent ensemble même si je trouve que miles est un peu personnel mais rien de grave mais il restent chacun dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: comportement de mes 2 cochons d'inde   Dim 13 Jan - 9:21

ton male est castré depuis quand ? si c'est depuis moins d'un moi il peut toujours la saillir !!!!

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: comportement de mes 2 cochons d'inde   Dim 13 Jan - 9:28

il est castré depuis début novembre. il a eu pas mal de complication c'est pour ça que j'ai pu les metre ensemble que lundi. pour les un moi je savais. Je pensais pouvoir les remettre ensemble en décembre mais le pauvre était trop malade.
framboiZz-noiseT
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: comportement de mes 2 cochons d'inde   Dim 13 Jan - 9:35

ah ok, bah c'est bizarre par ce que s'il roucoule en lui tournant autour c'est la parade amoureuse, il peut aussi faire de la dominance mais bon fait attention quand meme...
Laisse les voir s'ils s'habituent mais s'ils sont adultes ça mettra plus longtemps que s'ils sont tout jeunes.
Par contre s'il la chevauche quand meme je te conseille de les séparer du moins le temps d'avoir l'avis d'un véto extérieur et des autres membres.

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: comportement de mes 2 cochons d'inde   Dim 13 Jan - 9:58

Je demanderais à mon ami mais j'ai pas l'impression qu'il la chevauche. J'ai plus l'impression qu'il lui tourne autour, ils font des courses poursuite mais çan 'ap as l'air de ce monter dessus. Enfin on va surveillé tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportement de mes 2 cochons d'inde   

comportement de mes 2 cochons d'inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1