Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Depuis que j'ai coca visite chez le véto dès le lendemain et toujours sous antibiotique

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rader
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis que j'ai coca visite chez le véto dès le lendemain et toujours sous antibiotique   Lun 4 Fév - 12:22

Bon et bien après le changement de litière j'ai mis du chanvre qui fait que coca éternue toujours et donc toujours sous antibio, depuis 4 jours j'ai tout retiré et j'ai mis une grande alaise qui fait toute la cage, depuis hier j'ai trouver qu'il éternuait moins. Donc si sa continue dans le bon chemin ce que j'espère, je pense que je vais rester sur des alaises ou couvertures.
Sinon il prend du poids a vu d'oeil, en 3 semaine il a été de 380g a 490 g. Il fait encore plus le fou qu'avant surtout quand je l'es pris avec moi pour un calin et que je le repose, il a comme des impulsions électriques remue la tete dans tous les sens et les fesses avec mdr

accro
accro

Féminin

MessageSujet: Re: Depuis que j'ai coca visite chez le véto dès le lendemain et toujours sous antibiotique   Mar 5 Fév - 14:39

Quand Caramel a eu sa petite infection pulmonaire le véto m'avait demandé de ne pas mettre de litière jusqu'à sa guérison.... Bon évidement ce qu'il ne savait pas c'est que je mets que du drybed ou du polaire........

Marraine de : Bambi. Alvin. Zouzouk. Rémi. Oscar . Titan. CanelleI love you
Belle maman de : Pookie. Gipsy. Lilo. Angele. Cookize. Natsouhi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Depuis que j'ai coca visite chez le véto dès le lendemain et toujours sous antibiotique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2