Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Pep serait enfait une femelle oO

Messages recommandés

Alors voilà je vous explique le truc ^^
J'ai eu Pep le samedi des vacances de Toussaint, c'est une amie à ma tante qui me l'a donné. Quand je suis venue le prendre, on arrêtait de me dire "il" du coup je suis partie du principe que c'était un male.
Seulement voilà ce week end je me baladais sur le forum et j'ai vu une photo du sexe de Comète (bébé chon de Sweepy74). Je trouvais que ça ressembler beaucoup à celui de Pep. Du coup ce soir je suis allée chercher des photos sur internet pour pouvoir comparer male et femelle.
Je me suis aidée de ce site : http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/races-sexe/sexer-votre-cobaye.html
Et j'ai découvert que le sexe de Pep était exactement le même que celui de la femelle.
Donc enfait Pep que je pensais être un mâle est en réalité une femelle ^^

Du coup, je me demande s'il faut que je change son nom parce que j'ai l'impression qu'il/elle s'est un peu habitué(e) à son nom xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi ca me choque pas perso pep pour un femelle Smile
La pôvre lol! heureusement que t'en as pas 2 en pensant que ce sont 2 mâles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais eu une petite surprise au bout de quelques temps xD
Mais bon ça me fait bizarre sur le coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je comprends ! j'ai vérifié moi aussi du coup car ca ma fait peur lol mais non loulou est bien un mâle Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi donc je sais que c'est un peu perturbant mais on s'y fait vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfait du coup je doute trop là. J'aimerais savoir si c'est un mâle ou une femelle et ne pas avoir de doutes xD
Mais c'est impossible de prendre en photo son sexe toute seule --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour t'aider voilà les fesses de ma petite Canelle qui aura 2 mois le 25 janvier



Et pour que tu compares voilà mon petit mâle son frère qui a donc le même âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé sur internet et je trouve que ça ressemble vraiment a celui d'une fille
Au pire Pep pour une fille ça choque pas trop donc je garderai ce nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et oui ça va aussi pour une fille moi la mienne que je pensais aussi être un mâle je l'ai appelé Hamtaro et comme je m'y étais habituée j'ai gardé ce nom là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul problème c'est que je lui ai donné des petits surnoms qui font plus mâle mais bon tant pis faudra que je m'habitue a dire elle maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'ai vu sur un autre post d'autres photo ou on voyait vraiment la différence entre les deux et qui expliquait qu'en appuyant un peu des 2 côtés du teton blanc , si ca sort c'est une gars si ca sort pas c'est une nana Laughing sinon , le Y doit bien envelopper le téton blanc pour une fifille ...

tiens c'est bien clair ici : http://www.cobayesclub.com/sexage_cochon_inde.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé bon ben t as plus qu' a t'excuser auprès de Pep alors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour se venger elle a rongé les barreaux de la cage a 5h15 ce matin et n'a pas arrêté jusqu'à 7h... Du coup je suis réveillée depuis --'
Elle voulait juste sortir se balader dans l'appart xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
lol! c'est sûr que ça doit faire bizarre de voir son chon "changer de sexe".
Tout ça grâce, ou à cause de ma petite Comète ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais plutôt grâce sweepy ^^
Mais j'avoue que j'ai du mal à dire elle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se voit pas super bien mais elle est blanche, marron clair et beige Smile
Mais ce que j'adore c'est ses poils ils partent dans tous les sens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les races de chons (c'est mon premier ^^)
Quand j'avais demandé si quelqu'un pouvait me dire sa race on m'a dit rosette ou péruvien je crois x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ces poils poussent beaucoup au niveau de l'arriere train c'est shelty, si ils restent tels quels c'est rosette, et si ca pousse tres long partout, peruviens, mais des fois il y a des croisement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai l'impression qu'à un endroit elle a les poils un peu plus long et ils poussent en l'air xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour être sûre tu tâtes ses testicules. Je sais que mon mâle de 3/4 mois a de bonne testicule, et pareil pour son copain. Et juste pour savoir, ses excréments sont long ou moyen? Smile ( au moins avec ces deux question tu seras vraiment fixée mdr )

Sinon Pep, je trouve ça original, même pour une femelle, donc si elle est habituée garde ce prénom ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon quand j'appuie sur son ventre y'a rien qui sort et ses excréments me paraissent de taille moyenne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...