Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jovanna_berlyoz

Odeur du popotin

Messages recommandés

Bonjour, je sais qu'un post a deja ete créer sur ce sujet, mais j'en profite pour etaler plusieurs problemes des 2 bonhommes :

- Pourquoi kiwi ne bouge pas une fois qu'il a fait ses besoins ? En fait, il reste dessus, meme quand il fait son pissouiile, du coup il en a plein le ventre ... normal ?
-Pourquoi (meme quand ils ne se frottent pas le popotin par terre) ils puent du cul ?? mais vraiment !!
- Berlyoz a des gaz, normal ??
- et enfin, comment nettoyer leur cucul pour eviter les odeurs ??

Ah, une derniere question hors sujet ... Bon avec kiwi j'ai pas trop de mal, mais pourquoi berlyoz me mord jusqu'au sang quand je lui coupe les griffes ?? et je lui touche pas le nerf car je ne coupe que 2mm a peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter qu'ils te mordent mets des gants.
Il doit pas aimer que tu le prennes dans une certaine position. Moi je sais que 1 femelle et 1 mâle se tortillent comme des anguilles quand je les mets sur le dos pour leur couper les griffes.

Pour le culcul qui pue => nettoyage du sac périanal. Par contre, mets toi un masque à gaz par ce que ça refoule 10 fois plus que le culcul qui pue. ( mais ça permet de nettoyer pour qu'ils continue à bien défequer. J'ai vu des images sur internet ça fait peur... )

Un cochon ayant des gaz? O_o
Arrête le chou ça ira peut être mieux :p
Sérieusement, je ne sais pas... Je ne savais même pas que les chons pouvaient en avoir ( en même temps je savais pas que les chiens pouvaient et pourtant... brefbref )

Et si il ne bouge pas c'est peut être parce qu'il a pas envie.. Il le fait dehors ou dans sa cage? Moi je sais que les miennes quand elles avaient peut se pissait dessus et restaient sur place...

Voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses =)

pour les griffes, je le pose sur moi comme quand je le porte, je lui prend doucement la patte et essaye de couper les griffes mais il vaut pas ...

quand a kiwi il fait dans sa cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...