Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nina&Lilou

Bobo ou teigne??

Messages recommandés

Ma Lilou a des petites et une grosse croute rouge deriere l'oreille, et la partie de a peau trés seche
je n'arrive as a détecter si c'est juste un bobo ou si c'est la teigne Crying or Very sad
Comme mon autre chonne est du genre un peu exité défois elle lui saute dessus donc je sais pas trop distingué les bobos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la teigne.. va voir ton véto pour le traitement et surtout fait tes deux chons..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ressemble au premier stade de la teigne . hygor avais ce genre de petit plaie au depart, consulte ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sûr ? c'est pas psychologique ? Comme quand on parle de poux ca gratte la tête lol! va voir ton doc car il te faut une médication orale sur ordonnance uniquement ... bon courage !!! tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir un dermatologue pour te rassurer et être sûr que tu ne l'ai pas chopé.. lave toi bien les mains, voir même jusqu'au coude!!

Sur l'homme la teigne fait de petits ronds rouge qui s'aggrandissent avec le bord bourssouflé.. je l'ai eu moi et c'est vraiment pénible, ça gratte terrible!! donc tu vois là moi, je psychote dure car j'ai peur de la ravoir et puis mon chien.. donc là plus de sorties, plus de contact sauf pour les soins et dolbie à interdiction d'aller leur dire bonjour..

et ce soir, je redésincfecte la cage et mes sols!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais depuis quelques jours avant de voir le bobo de ma Lilou
j'ai commencer a me gratte gratte la tete, j'ai penser a des pélicules donc masque a l'oeuf [ berk ] et rinçage au vinaigre diluer [ géniiiial Sad ]
pendant 1 jours ça c'est calmer mais aprés m'etre relaver les cheveux ça a recommencer
ça me fait des croutes
pour le moment c'est que les cheveux qui gratte ( j'ai quand meme passer le peigne a poux qui est revenu nette ! )
je vois aller voir le medecin vous avez raison et pour les pépettes je vais devoir prendre rdv véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...