Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections de février 2013

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Les inscriptions au concours Miss et Mister pouick de février 2013 commencent aujourd'hui. Désolée pour le retard, elles auraient dû être lancées hier normalement. Mais par manque de temps je ne le fais qu'aujourd'hui.

Vous avez 1 semaine (jusqu'au samedi 2 février) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: la Saint-Valentin.
Là vous êtes en train de vous dire, elle est gentille c'est trop fastoche.... sauf que je rajoute une difficulté: sur votre photo doit obligatoirement apparaitre un dé à coudre (à vous de bien l'intégrer dans votre photo).

Ce mois-ci les montages sont autorisés, vous pouvez retoucher votre photo à l'aide d'un logiciel de créations graphiques. Alors éclatez-vous!



*Le formulaire d'inscription:

Pseudo du propriétaire :
Nom du chon :
Son sexe :
Son age :
Ses qualités :
Ses défauts :
Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taille


Pour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou à me contacter par MP

Les inscriptions sont terminées, je suis contente de voir que finalement ça a attiré du monde. Encore hier matin, j'étais inquiète Razz

Trève de blabla, passons aux candidats:


Pseudo du propriétaire : Céline.blazawi

Nom du chon : Crocro
Son sexe : Femelle
Son age : 1 mois
Ses qualités : Pas encore découvertes
Ses défauts : Idem




Pseudo du propriétaire : tantine

Nom du chon : Chaussette
Son sexe : femelle
Son age : 3 mois
Ses qualités : caline
Ses défauts : mordille tout ce qu'elle voit




Pseudo du propriétaire : Noémie

Nom du chon : Freezbee
Son sexe : mâle
Son age : 2 ans
Ses qualités : affectueux, mignon
Ses défauts : peureux et parfois dominant




Pseudo du propriétaire :dooddy

Nom du chon : Ulysse ou Lulu
Son sexe : mal
Son age : 3 ans
Ses qualités : curieux , joueur , calin et ronronneur I love youSmile
Ses défauts : aime sentir mes pieds albino




Pseudo du propriétaire : Tom-Sheena

Nom du chon : Attila
Son sexe : Mâle
Son age : 2 ans
Ses qualités : Gentil, câlin, calme...
Ses défauts : "Renverseur" ^^ Ce qui ne lui plait pas, il le change de place en le renversant...



Le sondage est ouvert pendant 7 jours soit jusqu'à dimanche soir prochain.
Bon vote à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super thème mais pas évident effectivement Rolling Eyes et je pense que tu as voulu dire 1er février Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là faut pas que je le rate ^^

donc je vais cogiter et j'ai une petite idée pour le dé a coudre... faut juste que je retrouve mon dé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaw je crois être inspirée Surprised Attention au ratage.... Bon ne nous déconcentrons pas! dé à coudre.. Dé à coudre...
Bonne chances tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne dois inscrire qu'un seul chon. A la rigueur d'autres chons peuvent apparaitre en arrière plan mais c'est le chon que tu inscris qui doit être en gros plan. Je te conseil plutôt de faire ta photo avec un seul chon pour être sûr qu'elle soit recevable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci ! Dommage, j'aurais bien aimé participer, mais pas moyen de trouver un dé à coudre... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la rigueur vu que les montages sont autorisés tu peux peut être trouver une image d'un dé à coudre et l'insérer dans ta photo non?

Sinon désolée, j'avais mis dé à coudre en me disant que la plupart des membres devaient en avoir un chez eux (ou leurs parents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ne veulent pas que je télécharge un logiciel de montage photo... Bon, c'est pas grave, je participerais peut-être le mois prochain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage...

Il reste encore jusqu'à samedi soir pour s'inscrire. N'hésitez plus, tentez votre chance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas idiot. Voir même le dessiner car le thème impose la présence d'un dé à coudre mais ne dit pas sous quelle forme...

Il reste toute la journée pour s'inscrire (jusqu'à minuit précisément).
Il y a 3 participants. Je suis surprise que ça n'attire pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une idée il ne reste plus qu'a la réaliser. J'ai une question par contre Kouette a un peu peur de l'appareil photo est-ce grave si sur la photo ça se voit ou si elle a les yeux rouges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien reçu.

Je met tout ça en ligne.

Tom-sheena, j'ai un doute sur la présence du dé à coudre. Il faudrait que tu me confirme sa présence ou non en MP. En attendant je met quand même ta candidature en ligne mais envoie moi MP, stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikouette a écrit:
Candidature envoyée Very Happy


ChipieMeteor a écrit:
Candidature envoyer Wink


Je ne sais pas si c'est une manière de tricher ou non mais ça ne sert à rien de faire deux comptes pour s'inscrire au concours. Ces deux candidatures sont retirées du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas on n'est pas au courant, vous ne l'avez pas signalé, donc nous on ne peut pas le deviner... Si vous l'aviez déjà dit et que c'est moi qui ne suis pas au courant, je m'excuse.

Edit: voyons ce qu'on peut faire en MP pour ne pas bloqué ce topic. Je t'en ai envoyé un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais au départ au petit objet orange à côté de l'assiette. C'est pour ça que je l'ai mis en ligne mais comme j'ai un doute je préfère qu'elle nous précise où il est^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui là c'est vraiment pas facile de choisir Very Happy je voulais participer mais avec la naissance de mes petits bouts j'ai pas eu le temps I love you la prochaine fois si je suis inspirée en tout cas félicitations aux participants très bonnes idées et super photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Je n'avais pas les filles avec moi ce week-end, j'aurais bien tenté ce thème sinon.
    Bravo à tous les participants ! A voté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux participants!!! Ce sont de très belles photos^^ Le choix a été dur mais: a voté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez toutes fait de très jolies photos mais comme chaque mois il faut choisir donc je l'ai fait ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à Croco et sa maitresse. Vous gagnez avec une bonne avance.

Et bravo à tous les autres participants.

Franchement toutes les photos étaient originales et recherchées ce qui a rendu le choix très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...