Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

papier adhesif

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,voilà j'ai collé sur les cabanes en bois du papier adhesif pour decorer sauf que liloo en a mangé une bonne partie,je n'ai pas retrouvé les bouts,ainsi que praline et tomy,est ce que cela peut provoquer quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un bouchon je sais pas trop tu devrais peut être appeler ton vétérinaire pour demander au moins conseil Rolling Eyes tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je ne sais pas trop quoi répondre à part poser la question au véto au cas ou oui. A l'avenir plus de déco pour les chons lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toxique, surtout la colle...
Travaillant avec de l'adhesif toute la journée, l'adhésif ne se colle pas et devient incollable avec l'eau, mais si c'était de couleur, les encres sont toxique etc...
Tu devrais l'enlever et ne plus le remettre à l'avenir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups,j'ai pas vu vos messages,alors mon veto m'a dit que si c'est qu'une fois,ça va,j'ai surveillé et ils mangent bien,les selles sont normales,donc je suis soulagée,et non plus de decos!!

et oreo et son copain n'ont rien trouvé d'autre que de bouffer un coussin:evil:enfin tous les morceaux étaient là,ils se sont juste dit tiens si on detruisait ses dodos!!

non mais je vous jure pire que des gamins ces chons dingues:pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tes chons vont bien Very Happy ça peut arriver à tout le monde dommage pour les décos No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...