Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josie1901

Bactérie dans la vitamine C!

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui, mon chien a détruit la pipette de la vitamine C. J'ai regarder dans le bouchon et c'était noir au fond! Je l'ai donc découpé pour vérifier et il y avait une genre de substance noir dans le fond avec des taches verdâtres O_O La je panique! C'est quoi d'après vous??? Ça vous ai déjà arriver? Ça doit faire environs 3 mois que j'utilise cette pipette. Le bouchon du haut en est caoutchouc et je l'ai acheté à la pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Tu utilise quelle marque de vitamine C ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du r*e*d*o*x*o*n, c'est cette marque que la SPA m'avait recommandé, je crois que c'est juste au Canada, je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ah oui je ne connais pas, j'ai tapé sur internet et j'ai trouvé uniquement des photos de pastille qui ont l'air d'être pour les humains, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a la base mais il faut les couper en petit morceau et ça se dilue dans l'eau. Car au Canada, il y a juste la vitamine c a mettre dans la bouteille d'eau (qui est pas très bon) et le daily C que mes chons n'aiment pas.
Avec cette sorte de vitamine là, mes chons ont le pelage tout beau et ça parait qu'il sont en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
D'acc je ne connais pas.
Je te demandais quelle marque tu utilise car il y'a des marques qui sont assez épaisses et foncé, et qui laissent un dépôt.
Mais la j'ignore ce que tu as retrouvé dans ta seringue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Ça m'inquiète trop, mais les chons ont l'air en forme alors sûrement que ça ne l'est a pas affecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Il ne faut pas t'inquiéter si ça se trouve c'est juste du dépôt, la vitamine c que j'ai quand elle sèche sur le bouchon elle fait un dépôt marron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff okay ça doit être ça! Merci de ton aide et en même, te dire que tes cochon d'indes sont vraiment trop craquant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Merci Smile Les tiens sont chou aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...