Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mar 12 Nov - 18:15

me suis trompée,c'est samoa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwy76
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mar 12 Nov - 19:36

Oh il sont trop mimi ! Surprised

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 13 Nov - 6:04

Oh mais elles sont l'air mimi ces petiotes !!! Hâte de les découvrir un peu plus. Et j'adore le regard de ta lolita.
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 13 Nov - 12:39

La petite au premier plan sur le 2ème photo a l'air superbe ! Félicitations Wink

http://elevagelespepettes.wix.com/lespepettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 13 Nov - 12:44

voilà Very Happy 

alors lolita,la petite tête "shaïna" et à côté "samoa".

voilà les demoiselles,euh par contre c'est fauve ou doré ? 

Smile
-Audrey-
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 13 Nov - 18:15

J adore ils sont trop beaux tous les trois Smile

Ma page Fcb : https://www.facebook.com/audrey.nphotographie?ref=notif¬if_t=fbpage_fan_invite  Wink
Marraine de Smarties : Yayou.     
Je suis la marraine de: Tiana à Yayou, Inki à Juju2915 et Aladin à Julie-Pepettes.
Un beauceron noir et feu: Démon. Un caniche moyen marron: Eliok. Une caniche naine marron : Praline dite Pretty-Girl. Un caniche nain marron: Hip hop my playboy. Un chien chinois à crête variété houpette: Itachi. Un cochon d'inde abyssinien rouan tricolore : Smarties. Et quatre aquariums : 118, 72, 50 et 10l.
samba-zoukzouk
accro
accro

Masculin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 13 Nov - 22:30

Ils sont vraiment adorable <3

bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Jeu 14 Nov - 19:35

trop mignon :3
http://ce-de-la-rive-argentee.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Ven 15 Nov - 14:12

pesée,elles font 91 grs toutes les deux,donc 1 à perdu 6 grs et l'autre 2,elles sont en forme,grignotent,courent,mais est ce inquiettant? une tetine a plus de lait.
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Ven 15 Nov - 17:43

C'est normal que les bébés perdent du poids les premiers jours, il faut juste surveiller qu'ils reprennent bien après. Comment tu as réussi à savoir qu'une tétine n'a plus de lait ?

Marraine de Newton (chon de galia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Ven 15 Nov - 19:25

en fait je presse la tetine une ça sort quasi  rien et l'autre ça sort bien.Je surveille oui mais la perte de poid j'étais un peu inquiette car 6 grs je trouvais ça beaucoup.
Minisuity
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Ven 15 Nov - 19:36

Ils sont trop mimi !
Surveille bien., Pocahontas allaiter correctement ses bébés mais ils perdaient du poids., je devais complété avec du lait pour chaton apparament elle n avait pas un lait assez riche

Marraine de Neige, Lykkie, Samba, Pepsi et Châtaine I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Ven 15 Nov - 19:51

c'est ça qui me fait peur,mais je vais rester zen.Je me suis pas encore remise de la mort de tango,il me manque tellement.Elles sont bien vives et se courent aprés,la maman est bien aussi,avec une taille de guêpe! elle mange bien et prend sa vitamine c tous les jours.Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Sam 16 Nov - 22:02

les petites ont reprit 3 grs chacune,mais je surveille:D
Minisuity
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Dim 17 Nov - 14:47

Ah bah c'est super, continue à surveillé mais ça devrais aller Very Happy

Marraine de Neige, Lykkie, Samba, Pepsi et Châtaine I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Dim 17 Nov - 17:46

samoa = 96 grs

shaïna = 103 grs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Dim 17 Nov - 18:00

Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Dim 17 Nov - 19:55

Elles sont mignonnes I love you

Marraine de Newton (chon de galia)
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 20 Nov - 15:22

Magnifiques <3 
J'espère pour toi que les oreilles vont bien descendre Razz

http://elevagelespepettes.wix.com/lespepettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 20 Nov - 18:45

elles descendent oui Very Happy 

les puces grossissent bien,

et ely est gestante,seuleument j'aurais dû attendre un peu plus vu qu'elle a mis bas le 5 aout.Une erreur de debutante:roll:
chonpower
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 20 Nov - 19:46

Tu va avoir une nouvelle portée de texel ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 20 Nov - 20:20

Very Happy  oui!

de pompom et ely.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 20 Nov - 20:22

prevu fin decembre debut janvier.
chonpower
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 20 Nov - 20:25

Les parents sont vraiment très beaux ^^ ce sont les parents de Brownis si je ne me trompe pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 20 Nov - 20:37

tout à fait Very Happy je n'ai qu'un couple de texel,je devais mettre lolita avec pompom mais voilà la miss était gestante,prendre une autre texel,le gros souci c'est que cette race n'est pas trop apprecié finalement,des eleveuses m'ont confirmé comme julie-pepette.Rolling Eyes 

je compte finalement faire le peruvien,et si ma famille finit par comprendre que je n'arrête pas les chons et qu'ils me laissent tranquilles,je voudrais faire les us-teddy.

si j'ai bien compris mon mari,faut pas que je depasse un certain nombre,donc le mot elevage ne veut rien dire.il est d'accord pour des chons de race mais trés peu,il pense peut être qu'une femelle va se reproduire tous les 2 mois? donc pour lui une ou deux ça suffit Evil or Very Mad 

je voudrais acheter plusieurs clapiers doubles,les isoler,car ils vivent à l'exterieur,et commençer un peu l'elevage,mais je repporte pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant