Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
chonpower
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 20 Nov - 21:13

J'espère que tes ptits texel trouveront une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico2399
nouveau(elle)
nouveau(elle)

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Jeu 21 Nov - 7:07

Elle sont trop Belles, trop Mignonnes.... I love you I love you I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Jeu 21 Nov - 7:50

Très bon choix les Us Teddy I love you. J'espère vraiment que ta famille pourra te suivre dans cette aventure. En tout cas tes 2 miss sont choux, vraiment !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Jeu 21 Nov - 12:50

merci,oh oui les us-teddy j'ai vraiement flashé!! en plus en voyant canelle,j'ai fondu.

alors je vais m'organiser autrement pour les chons,j'irais quand ma famille fait autre chose,le matin et le soir,comme hier j'y suis allée à 21h00,même mon mari m'a dit 'ben ça va pas en bas?" "non tout va bien j'ai mi le foin" Very Happy 

et un petit coucou l'am quand ma fille est à l'ecole,je pense que ça passera beaucoup mieux,de plus il faut absolument que j'arrête de changer la disposition,je suis une éternelle insatisfaite:lol: 

cash va partir à l'association,brownis devrait trouver une famille,je reflechis pour mambo et oreo,si c'est 2 là pouvaient s'entendre comme avant,se serait formidable.j'aime pas quand ils n'ont pas trop d'espace les mâles,je vais retenter la cohabitation,on ne sait jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Dim 24 Nov - 18:09

shaïna = 147 grs

samoa = 132 grs,se sera un petit gabarit à mon avis.

et ely se porte bien,ça pousse dans son bidon:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Jeu 5 Déc - 20:14

les petits d'ely vont bientôt arrivés Very Happy euh je pense entre 3 et 4,demain lolita shaïna et samoa vont rejoindre la troupe de titoune (shaïna 240 grs et samoa 210 grs) ely sera alors dans la cage de maternité tranquille.
Noemiee425
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Jeu 5 Déc - 20:20

adorable la petite troupe!

Freezbee                Charly          Froot Loops (RIP)       Cacao (RIP) 

Mon Instagram : bones_of_diamonds
http://noemiee425.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mar 10 Déc - 17:32

serais ce proche sa mise bas,car tous les mâles sont totalement excités!!!  Shocked  aujourd'hui j'ai fais pas mal de chose dans la cabane,ely semble un peu plus agitée mais sans plus et là ça fait 2h00 que surtout mambo est total  geek 

ou alors une femelle est en chaleur mais rien ne l'indique,tout comme d'habitude,allez je retombe dans le truc ou il faut attendre attendre attendre.....

ah oui mambo et oui encore lui,je l'avais mi dans l'enclo extérieur le temps du changement,qui je vois pas passer entre mes jambes.....mambo,la gourde que je suis j'avais enlevé le grillage que j'avais fixé sur la porte,mr se baladait,pas de panique,il venait me renifler,je pense l'attraper et hop,il se barre...mais finalement comme j'avais mi des hauts de cages en enclo,du coup il s'est coinçé,ouf j'ai cru qu'il allait partir au milieu de la forêt! mais il est tellement pas timide ni sauvage,qu'il serait resté à proximité de la cabane. Wink 

donc vous pensez qu'elle se prepare pour cette nuit ou demain?? je veux pas rater cette naissance tongue
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mar 10 Déc - 20:37

Ah chouette une naissance qui approche Smile

Marraine de Newton (chon de galia)
Kiwy76
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mar 10 Déc - 21:04

Dès qu'il sont la donne nous des photos ils sont tellement mimi t'es chon !!! Very Happy

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 11 Déc - 8:30

pas de bébés ce matin,mais elle reste souvent dans le même coin,oui oui il y aura des photos  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Dim 15 Déc - 9:07

et non pas de bébés,non mais elle fait exprés,je sens que je encore rater la naissance Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mar 17 Déc - 14:23

chères amies,amis...

je vous annonce la naissance de 4 beaux bébés texels,ils sont nés vers 13h30 et avec ma fille nous y avons assisté une partie  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

bon allez des photos et bientôt une video de la naissance.

désolée c'est un peu sanguinolant.

d'autres photos quand ils seront bien secs... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mar 17 Déc - 17:57

http://www.youtube.com/watch?v=7IPVSv62Pdg&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=pSEtL8KwQAg&feature=youtu.be
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mar 17 Déc - 21:15

Super, bienvenue aux petits bouts Smile et félicitation à la maman !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 18 Déc - 13:50

voilà,il y a 3 mâles et une femelle.

wilson 97 grs

feliz 95 grs (qui veut dire heureux en portuguais)

diego 95 grs

et la toute petite mia 80 grs

la maman se porte bien.

prochaine naissance pas avant mars/avril en peruvien,je formerais le couple kouma/pitchoune. Very Happy
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 18 Déc - 15:09

Ils sont choux <33

Sites web:  ஐ  http://lespepettesadoptions.jimdo.com/ 

http://elevagelespepettes.wix.com/lespepettes
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 18 Déc - 18:59

Ils sont mignon, même si les texels c'est vraiment pas mon truc...
Je croyais que tu arrêtais la reproduction et finissais avec les chons que tu as ? pourtant tu vas faire une portée de péruviens.

jessie84
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 18 Déc - 19:01

Ils sont trop mignons Very Happy

Marraine de Caramel, Touffu et Haribo

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Mer 18 Déc - 21:33

je ne fais que 2 reproductions/an/couple,je ne prend plus de chons,je devais agrandir l'elevage mais pour le moment je ne peux pas,suite aux soucis que j'ai eu avec ma famille,mon mari est ok pour les races que j'ai mais hors de question d'en reprendre.

donc il y a le couple kouma/pitchoune et le couple pompom/ely/lolita.Je ne veux reproduire mes femelles que 2 fois/an.

en fait je dois rester entre 12/15 chons,c'est le compromis qu'on n'a eu.
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Jeu 19 Déc - 17:42

D'acc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Sam 21 Déc - 11:01

Ils sont trop choupinous tes petits texel !!! Avec une toute petite préférence pour Diego !!! De beaux bébés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Sam 21 Déc - 14:23

merci,oui j'aime beaucoup les argentés. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Jeu 9 Jan - 18:30

mia 200 grs
feliz 200grs
diego 210grs
wilson 220grs

ils grandissent bien et ely commençe à s'isoler pour manger tranquille sur le haut de sa maison,mais les petits savent aussi sauter maintenant  Razz  pas de repit....

ils ont 22 jours,je dois separer les mâles mais comme ils cherchent pas à faire des cochonneries,jusqu'au 12 se serait trop?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   Ven 10 Jan - 19:12

bon les petits gars remuent du popotin,vais devoir les separer plus vite  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)   

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant