Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tantine

gestation chez tantine (naissance le 11/03/2013)nouvelles photos page 9

Messages recommandés

I love you je pense que ma chaussette attend bien des petits,j'ai comparé les symptomes et ca a l'air d'etre ca. en plus ce soir pas moyen de la prendre pour faire un calin alors que depuis que je l'ai je peux la prendre comme je veux.j'ai l'impression qu'elle grossi a vu d'oeil,elle boit enormement,mange et dort beaucoup (meme sur nous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu l'avais dis sur mon post :/
Montres-nous des photos pour voir ^^
Et comme on me l'a souvent dit double ta ration de légume et sa vitamine C.
Elle pèse combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerai de prendre des photos demain et je la peserai aussi. et toi tu as plus de nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi là elle a pris 33gr et en la prenant sur moi pour un petit câlin j'ai cru sentir bouger dans son ventre... Après c'était très léger donc je ne sais pas ^^
C'est quoi ses symptômes ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais en MP je pense effectivement qu'elle est pleine attends toi à avoir plein de petits bouchons I love you en espérant que tout se passe bien pour elle je croise les doigts Wink grosses caresses à tes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ma bichette !!! et bé c'est pas cool de prendre des femelles en animalerie ... t'imagine si neige aussi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est fort probable que ta louloute soit gestante! je l'a trouve vraiment bien portante^^ en prévision effectivement double lui sa Vit C et tu peux lui donner plus de légumes aussi, comme le poivron, fenouille (pour le lait) par contre surtout pas de persil!!^^
Bon ba c'est bien tu vas devenir grand mère chon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne fait aucun doute lol!
Et une grand mère de plus sur le forum Razz
C'est dingue comme ta puce ressemble à ma Lola Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ont dirait bien quel est gestante^^ Bientôt des petits bébé c'est cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on verra il y a plus qu'a attendre Wink
nanou pour neige c'est pas possible je l'ai eu dans un elevage et elle avait a peine 1 mois et les male et femelle etait bien séparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin ca va alors ! je croise les doigts , je pèserai loulou pour te dire quel est son poids ? a mes 2 chouchoutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne mémère ! loulou pèse 500 g ... donc pitètre bien qu'elle a de bô bébés dans le ventre Very Happy a moins que tu ne lui donnes le triple de nourriture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa grossit bien dit donc... Razz
Sa fait combien de temps que tu as ta fille ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sais trop quand sa va arrivée ce beaux petite monde alor !!! Wink En tous cas si il sont aussi jolie que maman sa va aller Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle saura environ lorsqu'elle les sentira bouger dans le ventre. On peut pas se tromper avec un gargouillis Wink des fois les bébés ils font la tuf dans le bidon;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors là je sais pas si c'est mes yeux mais chaussette est couchée,elle a sa grosse boule du coté et je crois que j'ai vu bouger I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaussette a un peu maigrit 563gr ,elle etait a 570gr vendredi. elle a un peu les crottes plus moles qu'avant mais j'ai changé la vitamine et je lui en donne plus.c'est peut etre le temps que le corps s'habitue aux nouvelles vitamines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A surveiller car il ne faut pas que cela parte en diarrhée. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la surveille,sinon elle va bien,ce matin elle a fait sa ballade avec neige j'ai mis une photo ds l'album ou elle me grimpe dessus.
là, seance dodo sur leur nouveau coussin,je trouve qu'on voit bien la boule sur le coté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend le nombre de chons qu'il y aura mais sinon je les ferais adopter par des gens que je connais et où je serais sur qu'ils seront bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si peux les placer chez des gens que tu connais Very Happy maintenant le plus dur attendre... bounce caresses à la future maman et neige aussi ne l'oublions pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

663 gr aujourd'hui cheers je commence à sentir qu'elle est plus lourde quand je la porte maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que Chaussette ressemble à ma Lola Shocked
Elle avait le même bidou pendant sa gestation et elle a eu 3 bébés filles.
Dés que tu verras les bébés bouger à l'oeil nu ...la mise bas se produira environ 8 jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend peut être des femelles non ?? parce que moi je les ai vus bougés super longtemps avant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

711gr aujourd'hui flower
ce qui est embetant c'est de ne pas savoir depuis quand elle est gestante. si je compte qu'elle s'est fait prendre juste avant que je l'achete sa fait 1 mois et 7 jours que je l'ai donc ca voudrait dire qu'il reste encore 30 jours avant qu'elle soit a terme mais je la trouve deja tres grosse et je sens tres bien les bébés,elle va exploser ma pauvre chaussette pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vue les photos sa fait plus d'un mois quels est gestante. L'attente est longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. Tu voit les petite a l'oeil nue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend comment chaussette est couchée.mais quand elle est sur moi et que je pose doucement la main sur les cotés je sens tres bien les bébés d'ailleurs des que je touche ca dur pas longtemps avant qu'ils partent on dirait qu'ils vont se cacher sous le ventre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles demandées par nanou,alors les fifilles vont bien chaussette a son beau petit ventre qui s'arrondi et neige commence a avoir moins peur quand je l'attrape la plus part du temps je peux la prendre direct pas besoin de faire la chasse. par contre chaussette aime moins etre prise je pense qu'elle veut plus trop etre embetée mais je peux pas m'empecher de lui faire des calins et il faut bien qu'elle marche un peu hors de la cage. voilà pour les nouvelles et merci d'avoir demandé. margotine je leur transmet les caresses I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...