Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben59

Gestation chez eloben59 !!! (nvlle photo P3! Besoin de vs pr le sexage !)

Messages recommandés

Coucou a tous et toutes !
Sa fais un petit moment que je surf sur le forum sans ne plus poster ^^ mais me revoila avec de bonnes nouvelles je l'espere !
J'ai besoin de vos avis les amis !
Je pense que ma petite nougatine est gestante !
je vous ai mis quelques photos ou ont voit bien les petites boules qu'elles a sur le coté !
Et ce matin quand je lui fesais un câlin, j'ai entendu des petits bruits qui venait de son bidouuu , trop mignon !
Hier elle 844 g pour 9 mois!











Alors qu'est ce que vous en pensez ?
Carresses a tout vos chons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle a une grosse boule sur le côté ^^ 844 g pour 9 mois ce n'est pas énorme pourtant... Tu l'as fait faire saillir ou c'est accidentel ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle a un beau petit ventre !
Le poids me parait normal aussi, mais ce qui est plus interessant c'est savoir combien de poids elle a prit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effets elle a un beaux petit ventre... Après comme dit Minisuity il fausrait savoir le poids quel a pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'âge je n 'en suis pas sur c'est que l'éleveur ma dit quand je l'ai eu donc en fesant le calcul sa lui fais 9 mois mais moi perso je pense qu'elle été plus jeune que se qu'il m'a dit! Elle était petite et en très mauvais état quand je l 'ai eu !
Je l'ai bien retaper ma petite nougatine , en ce moment elle n'arrete pas de manger, beaucoup de légumes aussi ^^!
Je reprend son poids fin de semaine et je vous dit quoi !
Elle commence a ne plus trop aimer quand je lui touche le bidou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis Septembre mais y a environ un mois elle a été en contact avec un Mr (qui d'après l'animalerie été une femelle dnc) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas comment on peut pas voir la différence!!!!c'est vraiment une ou un incaplable celui qui ta vendu un mal en disant que c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nougatine1306 a écrit:
je ne comprend pas comment on peut pas voir la différence!!!!c'est vraiment une ou un incaplable celui qui ta vendu un mal en disant que c'est une femelle


On m'a fait le même coup Evil or Very Mad c'est pénible les gens comme ça car ceux qui n'y connaissent rien comme moi à l'époque ou les gens qui font confiance et ne vérifie pas et ben voilà portée surprise Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact Margotine, j 'ai fais confiance .. mais la prochaine fois on ne m'aura plus !
C'est comme mon cousin à acheter une chone il y a un mois, et d'après la vendeuse d'animalerie elle n'avait que soit disant à peine 3 mois et n'avait pas était en contact avec des males ... et dimanche dernier il a eu la surprise elle avait eu 2 bébés, heureusement sa c'est bien passé mais elle était encore trop petite , elle n'était même pas à 500g !!
Bref honteux tous sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui après on fait attention (sauf les gens qui s'en foutent Evil or Very Mad ) ça leur fait vraiment pas une bonne pub aux animaleries entre les chons qui sont malades et les gestations surprises No heureusement que certaines sont sérieuses. Enfin bref tiens nous au courant surtout et caresses à la demoiselle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois les animaleries et leurs lots de surprises...

J'espère que tout se passera bien pour ta louloutte, mais elle est entre de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous voici des nouvelles !
Au niveau poids elle fesait 819 et non 844 je me suis tromper avec mon autre chonne Framboizouille !
Et la aujourd'hui elle fais 885 g !
Que pensez vous de la prise de poids?

Caresses a vos chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu au mois de septembre, l'eleveur m'avait dit qu'elle avait 3-4 mois donc sa lui ferais 8-9 mois mais maintenant que je m'y connais mieux je pense qu'elle avait a peine deux mois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou des petites nouvelles ! Ma nougatine est bien gestante ! hier j'ai pu voir les bébés bougés dans son ventre, c'est la fête dans son bidou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ,des nouvelles de ma Nougatine !! Sayer elle est maman elle a fait son bébé cette nuit ! Il est tout seul mais tout mignon !
Je suiiiiis suppppper contente !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
cheers Félicitations à la maman !
On veut des photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oh la copie de sa maman Razz
Tu as regardé si c'est un mâle ou une femelle ?
Il faudra que tu le pèse et que tu en profite pour regarder le sexe, c'est plus facile lorsqu'ils sont tout petit comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ça c'est un bon gros bébé dis donc Razz Tu as assisté à la naissance ?
Si tu as un doute sur le sexe tu peux mettre une photo pour qu'on confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bein félicitation ! Elle est chouette. Bon poids en effet, tu as eu de la chance qu'il sorte avec un poids pareil lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou le pti loulou va bien ! il suit sa maman partout ^^
Voila des nouvelles photos!
J'ai besoin de vous pour le sexage, j'avais penser a fille mais je crois que tt compte fais c'est garcon !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

La photo est flou c'est pas évident de voir, je dirait un mâle.
Si ça t'aide voila une photo de ma petite femelle à la naissance (clique sur spoiler) :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, super couleur en tout cas ^^ à mon avis c'est un petit mâlou. Le sevrage se fait à 3 / 4 semaines pour un mâle. Surtout bien faire attention, car il pourrait re saillir sa mère.
Sinon si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle.

3 semaines c'est bien de l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous !! Pas de soucis je l'enverrai de sa maman a 3 semaines ! ils sont adorables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...