Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenifer1312

produit pour beauté des poils

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un produit pour la beauté des poils et aussi les faire repousser plus vite, j'en ai une terrible qui mange le poil des autres ça repousse mais doucement a mon gout lol, bref je sais que pour les chiens, les chats ça existe mais pour les chons je ne sais pas, si vous avez des idées, merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cochon d'inde, moins tu le lave, moins tu lui mets de produits et mieux c'est pour lui (sauf l'anti parasitaires). Les chons qui rongent les poils des autres se sont des chons coiffeurs lol, ça arrive souvent qu'un chon à poil long devienne poil court car il s'est fait brouter. Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j'en profite pour poser ma question ici come c'est similaire je voudrai savoir si c'est mieu le shampoing en poudre ou gel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le shampooing sec (en poudre) est bien, quand le chon n'est pas en bonne santé pour avoir un bain..
le top reste le shampooing classique qui permet de bien laver la peau et les poils des poussières et des tâches^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...