Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tantine

nouvelles de nos filleuls

Messages recommandés

petit post pour donner ou demander des nouvelles de nos filleuls flower

alors comment vont mes filleuls d'amour I love youLoulou,Pep,Hamtaro et Bubulle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tantine Smile Hamtaro est en pleine forme je vais tâcher de faire des nouvelles photos ce soir ou demain I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pep est en pleine forme, elle a été super sage aujourd'hui pendant le retour chez mes parents (c'est une pro de la voiture maintenant ^^)
Là elle court partout dans sa cage et couine dès que je sors de ma chambre ^^
Elle est un peu possessive je pense xD

Merci de demander des nouvelles tantine Smile
Comment vont tes puces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles de mes filleuls Wink
mes fifilles vont bien aussi,chaussette a le ventre qui s'arrondi et neige est de moins en moins craintive avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramel va très bien il est avec ses 2 petits frères que j'ai sevrés tout se passe bien Very Happy et là ils viennent d'avoir une grosse poignée d'herbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment vont mes 5 petits filleuls aujourd'hui?margotine est ce que je pourrais avoir une photo de Mahonia stp merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pep est en super forme, elle mange très bien en ce moment (légumes 2 fois par jour + une bonne poignée d'herbe) elle fait toujours autant la folle dans sa cage et me fait toute une histoire quand je quitte ma chambre ^^ (elle ronge les barreaux ou m'appelle ^^)
Je la lache aussi dans ma salle de bain (seul endroit où il n'y a pas de fils et où les autres animaux vont pas Razz) comme ça elle se dépense un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial elle a la forme cheers pour l'herbe c'est de l'herbe du jardin ou autre?
à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'herbe de mon jardin, d'ailleurs j'aimerai beaucoup pouvoir la lacher dans mon jardin mais il me faut un parc et pour l'instant il fait encore un peu froid ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va super bien je les ai déparasités lundi ils ont les poils tout ébouriffés ont dirait des hérissons Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles, Haribo se porte comme un charme, toujours aussi joyeux et aussi glouton, a vie est belle pour lui avec bisous et calin a gogo

Ps: je suis rarement sur le forum dernierement, j'ai tous les revisions d'exam qui commence a arriver et en plus je me suis mise a lire un super bouquin j'arrive pu a en decrocher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand je lis je suis dans mon monde et fini l'ordi / internet / télé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles de mes filleuls Yamaha, Smokie, Ange et Salamèche Very Happy comment vont ils ces loulous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ange va très bien, pendant mon absence elle a bien mangé à la cantine et à prit du poids... Je l'appelle pas ma grosse pour rien :p Elle est toujours aussi pile électrique, une vrai bombe ! Elle a rencontré Faërys lors d'une sortie en groupe dans l'enclos et elle ne l'aime pas. Mais sinon, c'est toujours une goinfre curieuse de tout ce qu'il se passe ! :p

Et comment va Réglisse, Margotine ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si Ange va bien Very Happy
Réglisse va très bien aussi cet après midi je vais peser ma troupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

margotine quand tu dis deparasité tu fais quoi? parce que j'ai l'impression que chaussette et les bébés se grattent beaucoup mais pas neige pourtant ils sont tous ds la meme cage.

comment vont mes 5 filleuls? à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à ma véto qui m'a donné des pipettes comme pour les chiens et chats mais adaptées bien sûr Wink celles que j'ai prises ne font que les parasites externes donc tiques, poux, moustiques... mais il y a d'autres produits qui font aussi les vers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pep va bien, elle sort beaucoup de sa cage et se ballade. Tout à l'heure, elle a fait une grosse sieste dans mes bras, j'ai pris des photos que je vais mettre dans son album Wink

Comment vont mes filleuls ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fifilles vont bien,aujourd'hui je les ai sorti dehors pour la premiere fois et oui le soleil a enfin fait son apparition lol! je mettrais les photos tout a l'heure.
et toi comment va mon filleul et le petit nouveau?
et comment vont Pep,Hamtaro,Mahonia,Bubulle et Wolfy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pep va bien, elle mange, se dépense beaucoup et réclame énormément d'attention ce petit monstre Twisted Evil
Je suis chez mes parents pendant 3 semaines et ayant 2 hectares de jardin je pense que mademoiselle va en profiter pour passer quelques heures à se goinfrer d'herbes quand il fera beau et chaud Smile

Merci en tout cas de demander des nouvelles tantine ça fait plaisir Smile

Aufait peut être que Pep va bientôt avoir une copine. Affaire à suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 loustics vont bien merci ^^ je me sens un peu exclue du clan chonchon par contre ;( donc on verra avec le temps ce que ca va donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impose toi,qui c'est la chef??? Razz
mais c'est vrai quand ils sont deux ils ont moins besoin de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait ma tante m'a dit que sa copine chez qui j'ai pris Pep a un nouveau chon magnifique mais je ne l'ai pas vu, je ne connais pas son sexe et j'ai vraiment peur que la cohabitation se passe mal :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca qui me fait "regretter" un peu d'avoir eu fripouille ... Il est adorable mais plus aucune complicité avec loulou ! Lui qui me léchait depuis peu de temps maintenant je n'ai le droit qu''aux dents sur la peau Sad Des fois j'ai envie de les mettre dans 2 cages séparés qu'ils aient "besoin" de moi lol Fripouille ne veut pas rester sur moi , il ne me laisse pas approcher dans sa cage (ou peu mais pas de caresse sauf s'il est collé a loulou) Mais je suis quand même contente qu'ils s'entendent si bien ! Et puis de toute façon en ce moment je suis pas dans le top de ma forme , donc c'est bien qu'ils soient ensemble !

Tu n'as pas la possibilité de voir la copine de ta tante et d'emmener pep afin de voir comment ca se passe ? 1 ou 2 fois et tu sauras s'ils s'entendront ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en période de révisions pendant 3 semaines (j'ai mes concours fin avril) donc je n'ai pas trop de temps je pense que si je prends une copine pour Pep ce sera après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors t'as encore 3 semaines pour te décider Wink ,je croise les doigts pour tes concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tantine Smile Il faut aussi que ma mère accepte que je prenne une deuxième chonne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...