Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
séverine41

Gestation chez séverine

Messages recommandés

bonjours à tous,
ma petite chonne et pleine on sens ses bb bouger dans son gros bibon lol, elle reste couchée sort juste pour boire et manger! je pense qu'elle ne va pas tarder à mettre bas car elle se lèche souvent la vulve!!
je viens de lire le topic sur la reproduction il est vraiment super!! il m'a beaucoup aidé et a répondu à mes questions!
je vous tiendrez au courant dès que ma belle aura eu ses bébé et bien sure des petites photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation alors deja grand mere lol, bonne chance j'espere que c'est pour bientot et surtout que tout se passera bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite Abby aujourd'hui est couchée sur le flanc et ne bouge pas vraiment!!
son ventre est tout dure comparé à hier!!
c'est un signe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas une experte mais on dirait bien que ca arrive.tu sais depuis quand elle est gestante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne sais pas car c'est un péruvien donc plein de poils lol! j'ai pas fais attention à son bidon et vu que ça ne fait pas trop longtemp que je l'ai elle ne voulait pas trop que je la touche! mais le jour ou j'ai pu la prendre j'ai bien senti son bidon et ses bb bouger mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST ABBY a fait ses bb enfin son bb il n'y en a qu'un mais il est balaise lol!! par contre j'ai l'impression kel ne le laisse pas téter!!
il lui faut peut etre un peu de temp pour comprendre!
elle est peut etre trop jeune bon maintenant je me fait du souci lol!
je vous met des photos plus tard car elle se cache dans la cabane la coquine elle le garde que pour elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation!
Je pense pas que c'est parce qu'elle est jeune qu'elle le laisse pas teter. J'ai lu que les premieres heures de sa vie le petit ne têtais pas...
M'enfin, si il a l'air correct je pense pas qu'elle le rejettera !
Les photos, les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation. Bien souvent cela met plusieurs heures pour que le lait monte et que les bb tétent. Vivement les photos du loulou. Essaye de le sexer pendant la pesée c'est souvent plus simple de le faire rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors bb pèse 190g je pense petite femelle! mai petite malformation à la pate arrière je vais essayer de vous mettre des photos (si j'y arrive)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait ca aussi! ne t'inkiete pas ca la genera en rien!

je vais essayer de t'expliquer pour mettre une photo! donc au dessus du cadre ou tu ecris , tu vas sur le 6 eme icone ( heberger une photo)

tu vas sur parcourir , tu choisis ta photo et ensuite ca va te mettre 3 liens! tu prend sur celui du milieu et tu fais un copier/coller ds ton texte!

et normalement c'est bon j'espere que tu vas réussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles! du coup on va suivre dans les prénoms
nous avons le papa Gybbs
la maman : Abby
la fille : Zyva
lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choux et purée le poids je me demande comment elle a réussi à le sortir. Pour info le doigt en plus n'est pas forcément signe de consanguinité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oh punaise, ma chonne a fait aussi un seul bébé il pesait 122 gr a la naissance je le trouvais déjà énorme mais la 190 gr Shocked
En tout cas il ressemble à sa maman ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super mignon <3 Caresses à toute la famille :3 Oui c'est sûr, il est balèze x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour vos messages!!
dite moi petite question la maman est un peu ko c normal??
d'habitude elle couine énormement et là elle est tout calme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...