Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spider01

future installation de spider

Messages recommandés

En prévision du "grand jour" j'ai construit la résidence des futurs chons
donc ça fait 121x58cm et l'étage 40x 58cm à 30cm de haut du rch :

petite vue de l'étage qui sera peut être le coin repas ,ou pas scratch


et en version portes ouvertes

J'ai dû refermé le chat trouvant la réalisation à son gout ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai assemblé des grilles que j'avais et que j'ai du retaillé ,un peu de plexiglass (que j'avais et que j'ai retaillé aussi )et un volet en PVC retaillé en longueur pour le fond (récupéré chez mes beau parents Laughing)
un peu de profilé qui trainaient chez moi et du coroplast acheté dans un magasin de fourniture de bureau ,les reliures vienne d'un magasin de bricolage
Ce qui n'est pas visible sur la photo: c'est le socle en profilé d'aluminium (que j'avais aussi) que j'ai adapté au cotes afin de glisser les caisses dessous (réserve alimentaire et autre nécessaire à chons )
J'ai fait beau coup avec les moyen du bord ,une vrai caverne d'ali-baba avec un peu d'imagination (tout ça avant de faire le trie et d'aller emporté le tout à la déchetterie Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow j'aime sa ! et oui en haut serais une bonne idée pour le coin repas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi ! petite question Embarassed quand les grilles sont fermés photo 1 : tes chons auront accès a l'étage et pourrons donc monter sur les grilles par dessus ? j'aurais peur qu'ils se coincent une patte dedans sans pouvoir se retourner moi Sad peut être que je me trompe hein mais ils font des trucs des fois qu'on sait pas ou ils vont chercher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,pas d'inquiétude à avoir,les chons n'auront pas la possibilité d'aller au dessus des grilles ,il y a une porte en plexiglass à l'étage qui condamne cette accès ,cette porte ne peut être ouverte que lorsque les gilles du "couvercle" sont ouvertes Wink
Cette porte est visible sur la photo 2 (sur la photo 1 on aperçoit les charnières et le système de verrouillage ,le plexiglass aussi mais seulement quand on sait qu'il est là Laughing )
D'autan que les couvercles sont là pour empêcher le chat d'entrer ,donc il ne faut pas non plus lui faciliter entrée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la rampe, c'est de la moquette cotelée
comme ça:

en fait c'est un tapis que j'ai recoupé et c'est antiglisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! Smile Mais c'est vrai, tu devrais enlever les grilles du dessus, ils ne pourraient pas se coincer de pattes dedans... A moins que tu aies des animaux qui pourraient vouloir les attraper ? (chien, chat, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :


  • oui, les couvercle sontt là à cause du chat (le chien n'y a pas accès car le tout est à 70cm du sol)...
  • non,les chon n'auront aucun accès au dessus des grilles car il y a une porte plexiglass devant....
Mais ça je l'ai précisé au dessus Rolling EyesWinkWink
J'ai aussi prévu un parc extérieur pour les beau jours (sont nombreux dans le sud) mais que la journée hein!

Donc avant qu'on me demande lol! :

  • Les pierres sont là pour empêcher mon chien (terrier) de creuser et entrer dans le parc mais aussi que mon fils passe au dessus du grillage plus facilement ....
  • je viens d’ensemencer avec de la pelouse et des herbes aromatiques donc normale que la terre soit à nue
  • un plaque sera placée sur les 4 pierres au centre pour les faire une cachette
  • une toile d’ombrage sera mise au dessus car le soleil tape très fort ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ce n'est pas grave
J'ai oublié de préciser la taille du parc geek
il fait 2m sur 1m20 ça devrait suffir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu et créatif !! j'adore tes créations pour tes lou se seras les plus heureux !! elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...