Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flufyfunky

herbes du jardin je peux ?

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai deux chons de 4 mois, je voudrais savoir si je peux leur donner de l'herbe du jardin d'une amie ?
Je n'ai pas de jardin, mais j'ai une amie qui en a un et si je peux leur en donner est-ce qu'il faut que je le lave etc...?
Que dois je faire vous pouvez m'aider.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux leur donner de l'herbe fraiche, il n'y a pas de problème. Smile Pense aussi aux feuilles de pissenlit, qu'ils adorent ; tu peux aussi leur donner du trèfle mais pas trop, je crois que ça provoque des ballonnements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'information.
Par contre il faut que je fasse secher l'herbe ou pas ?
Et j'avais pensé est-ce que je peut faire pousser de l'herbe sur mon balcon dans un bac et je peux leur donner ?
Et aussi est-ce que je peux les mettre quand il fera beau dans le jardin de mon amie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je leur donne de l'herbe fraîche c'est ce qu'ils préfèrent mais fait bien attention aux plantes toxiques sur internet on trouve des listes avec des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire pousser de l'herbe c'est interdit pas la loi je crois RazzRazzRazz

quand ils sont dehors et qu'ils mangent l'herbe on leur rince pas alors je pense pas que ca soit necessaire mais attend quand meme les avis des pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interdit par la loi ? Shocked x)

Je pense pas qu'il faille rincer l'herbe, à part si elle est pleine de terre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas la peine de la rincer si c'est l'herbe du jardin de ta copine !
Moi je prends de l'herbe du jardin public donc ne sachant pas ce qui est passé dessus (animaux et compagnie) je la nettoie un coup avant ! Et puis c'est en attendant que la mienne pousse sur mon balcon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tous. je leur en ai donnée aujourd'hui ils adorent sa. merci pour les conseil.
ah bon c'est interdit !! je le savais pas bon j'attend d'autres avis alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol l'herbe interdite est la drogue qu'on fume lol ahahah,,,,tu peut faire pousser de l'herbe a chat ou du gazon sur ton balcon ou dans ta cuisine comme moi sans probleme ,pas besoin de laa rinser sauf si elle est prise a un endroit tres passant par les animaux ou polution......et les feuilles de pisenlit moi j'en ramasse plein a la fin de l'été que la je rinse et séche suspendu que je conserve tout l'hiver dans une boite ,sa leur fait une petite gatrie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,

Sur w*a*n*i*m*o ou sur z*o*o*pl*u*s ils vendent de l'herbe à faire pousser. Est-ce bien ou pas? J'ai entendu dire que l'herbe à chat est bien mais laquelle? Ce genre d'herbe pousse vite? J'en ferais bien pour mes louloux mais j'ai dû mal à sauté le pas. Une marque est mieux ou peu importe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a déja beaucoup de sujet la dessu...bref peu importe la marque, de l'herbe s'est de l'herbe et oui sa pousse assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je n'ai pas trouvé les sujets, je m'excuse de faire doublon. Je fouillerais encore! je voulais embêter personne. Excusez-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'embete pas du tout,ta question était correct et on est tous ici pour s'aidé sur ce qu'on sais,dsl si tu l'a mal pris,ce n,était pas mon but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout vos messages cela a répondu à mes question.
Sabrina63 merci pour tes questions c'est que je me posais aussi du coup j'ai eu les réponse en même temps merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus jeune je piquais dans leurs graines de l'avoine et du blé et je faisais pousser ça ! Elles étaient bien contentés toutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...