Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryline04

Happy ne va pas bien (ma princesse a rejoint les anges)

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà depuis hier soir happy dort beaucoup et là ce matin elle ne tenait meme plus sur ces pattes, reste dans sa cabane sans boire ni manger... Je l'ai prise sur moi et là elle avait des sursaut! Je me suis mise à paniquer... En + on est dimanche! J ai de suite appeler mon veto qui donnait un num d un veto de garde. Je l ai appelé et m a dit que c etait pas bon signe que si je voulais je pouvais l emmener.. Sauf que c pas tout pres et que j avais peur qu elle ne tienne pas tout le trajet.. Du coup j ai appelé un veterinaire de ma ville qui repond tout le tps (tel transfere à sin domicile) qui selon lui ferait un empoisonnement a l'imaveral (tres toxique si ls chons se lechent) :-((( pour lui la seule chose a faire lui donner 2ml de lait tiede toutes les 2h... Cela me parait etre une methode ancienne. Qu en pensez vs? Evidemment je suis a la lettre ce qu il me dit... En esperant qu elle va s en sortir. Ce soir je le rappelle pour lui faire un topo de son etat. je suis desemparee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est trop dur de la voir comme ca! Je l ai ds mes bras.... Je suis angoissée :-( j ai peur qu elle meurt d une minute a l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement j ai ete chez un autre veto qui a dit que le lait etait a proscrire!!! :-(( happy a une pneumonie! Il lui a fait antibio + anti inflamm mais selon lui elle est condamnée... Je dois y retourner a 17h30 pr qu il l osculte et si ca a empiré prendre une decision car je ne veux pas qu elle souffre mon bebe :-((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
C'est rapide pour une pneumonie, je pensait que ça s'aggravait petit à petit, mais pas que ça arrivait d'un coup.
En tout cas le lait ça aurait pu lui donner la diarhée... heureusement que tu as arrêté. C'est quoi l'imaveral ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait ca serait selon le veto une pneumonie soudaine elle a du attrapé froid apres le bain d imaveral (traitement pour traiter la teigne). Oui heureusement que j ai arrete vite le lait et non pas de diarrhee. Il pense qu elle a aussi des troubles neurologiques. Et je trouve pas de sujet ds le forum sur la pneumonie :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens fermer ce post car ma belle Happy est morte hier soir...nous avons du la faire euthanasier car ses séquelles étaient irréversibles (troubles neurologiques dûs à une pneumonie foudroyante!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oh désolé pour ta ptite puce Sad
Ça aura été vraiment rapide la pauvre... en tout cas tu as fait tout ton possible pour la sauver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sweepy c'est déjà dur de me dire que si elle a attrapé froid c de ma faute car je savais pas qu'on pouvait les sécher après l'imaveral (je pensais que ça n'agissait pas de la même façon..)..
Du coup je l'ai gardé toute la journée dans mes bras ma puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...