Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom-Sheena

Que pensez-vous des harnais ?

Messages recommandés

Bonjour Smile

Je voulais savoir ce que vous pensiez des harnais pour chon... Est-ce que c'est mauvais pour eux ? Je n'en possède pas mais j'ai remarqué une annonce sur le*bon*coin. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca a déjà été essayé et ca n'a pas l'air d'être un franc succès sur les chonchons ^^ beaucoup le grignotte ou essaye de l'enlever et du coup ne profitent pas de la balade ... c'est bien pour un furet ou un chat (lapins quand ils l'acceptent) mais je pense pas très utile pour les nôtres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'en avais acheté un pour le lapin que j'avais. Il adorait mais....faut courir derrière mdr lui s'clatait et moi j'avais l'air d'une folle à courir dans tous les sens dans mon jardin lol
Après pour les chons ça peut sécuriser quand tu t'assois dans l'herbe et que tu le laisse autour de toi, mais sinon je pense qu'ils profitent bien mieux dans un enclos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis contre le cochon d'inde n'est pas un chien que l'on promène en laisse. Je n'en vois pas l'utilité et je ne trouve pas ça bien car j'aurai peur de blesser le chon si je le tiens mal. Le chon tu le mets en parc sécurisé c'est beaucoup mieux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en avais un pour mon tout premier cochon d'inde.
En fait, ça peut être utile par exemple si tu as un jardin et que tu veux le lui faire visiter en toute sécurité. Il va où il veut, sent ce qu'il veut... On avait un parc aussi, mais c'était plus pour qu'il broute en paix, en sécurité. Tandis que le harnais c'était plus pour l'exercice.

Après, j'ai lu quelque part que ce n'était pas forcément bon pour le dos. Donc je ne sais pas si, personnellement, je tenterais l'expérience avec mes futurs bébés... surtout que je n'ai pas de jardin ! xD


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...