Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nat1104

Comment faire qu'il arette de nous "croter" dessus...

Messages recommandés

Michoco est avec nous depuis maintenant 1 mois. Il était très jeune quand nous l'avons eu. Il est génial, le seul problème c'est qu'il nous inonde de caca.... Je le met souvent dans la poche de mon sweet (voir Avatar) et il jette ses crottes en dehor... Il est en phase de propreté dans sa caisse, ça se passe relativement bien sauf pour le pipi.... Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est pas un chat ou un chien ^^ on ne peux pas le rendre propre Sad par contre tu peux utiliser un bout de tissus dans lequel il reste quand il est sur toi afin qu'il fasse tout dedans tout en faisant un câlin ... moi c'est ce que je fais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, je croyais qu'il avais un truc contre moi... Il est resté au moins 1/2 heure sur ma fille, et 0 caca... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut savoir choisir le moment ou tu le prends aussi ^^ pour ma part si je le prends quand il est couché dans son dodo je n'aurais pas ou peu de crottes/pipi alors que s'il est en train de manger ou bouger j'ai de forte chance de servir de litière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah là là, je crois qu'ils sont tous differents....
Biscotte ne m'a jamais fait pipi et caca dessus mais je ne la garde pas plus de 35-40 mn sur moi.
Si elle bouge pas ok, si elle commence à gigoter je la remet dans sa caisse.
J'ai lu aussi que lorsqu'ils commencait à mordiller c'est qu'ils allait faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa va je n'ai pas de problème.
Libby elle me fessai au début pipi et caca dessus quand elle était petite, maintenant elle sait calmer heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi flufy me fais pipi mais pas caca a chaque fois que je le prend au bout de 10 minute a peu près mais c'est pas grave j'utilise une serviette sur moi et je le met dessus. quand a funky je ne sais pas car je n'arrive pas a le garder plus de 3 minutes en générale car il n'aime pas sa il gigote tout le temps que je le prend et il couine. enfin bon je pense que c'est mieu d'utiliser un tissus. Par contre dès que je pose flufy sur le canapé avec la serviette il fera un ou deux pipi et une ou deux crottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vaudrais mieux utiliser une serviette, moi ces ce que je fessait avec libby jusqu'à tant qu'elle arrête. Maintenant je vais en reprendre avec Thais et Djerba vue qu'elles sont pas habituer à venir sur les personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bon j'ai pris une bonne solution finalement j'espère que flufy arrêtera de me faire dessus en grandissant.
PS : fanatittude j'aime bien ta signature, marraine de mon petit funky voir ces photos dans mon album si tu veux il faut que j'en remette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...