Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThaliaEtSesChons

Prénom pour mes futur bébés chons !!

Messages recommandés

Coucou ! Very Happy
Certains savent que ma "Cacahuète" attends des bébés !! Razz
Mais je n'est pas d'imagination pour les prénoms ! LaughingTwisted Evil
J'aimerai que vous m'aidiez un peu .... Very Happy
J'aimerai des prénoms .
J'aimerai avoir beaucoup de réponses ^^
Pour avoir du choix dans les prénoms !!


Des prénom pour :
Les mâles
Et
Les femelles .
J'ai beau chercher study mais je trouve rien qui me plaît sur les sites Crying or Very sad

Et 5 GROS bisous a ceux qui me réponderont !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils naissent, peut-être que certains noms ne leur iront pas... Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé rapidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour mes petits loups, je ne savais pas encore combien il y en avait, ni combien je devais en garder, au départ, un seul et finalement j'en garde 2 sur 5 ! Je m'étais promis de donner de nom à aucun pour ne pas m'attacher, et bien, impossible, ce sont des surnoms pour certains, mais ça va avec leur caractère ainsi que leur physique, donc j'ai : bob morane, blanco, pilou-pilou, chocopop's, casimir (ça c'est les propriétaire qui ont décidé ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai appeler selon sa couleur car il étaient chocolat caramel donc michoco je te couseille d'attendre voir leur couleur et leur donner des prenoms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui surtout que tu dit que ta femelle attend des bébés mais tu viens juste de la mettre avec le mâle, si sa se trouve elle n'en attend pas encore... donc patience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...