Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j'aime

plusieur question

Messages recommandés

Salut tout le monde!Voilà j'ai plusieur question : 1 Cela fait maintenant trois mois que j'ai mes chonnes mes ellles ne sont pas encore apprivoiser 2 Ou trouver de la vitamine c a donner en comprimer ou en pipette 3 Comment leur couper leur griffe.
J'espère que vous pourrai m'aider(surtout pour l'apprivoisement),je n'ai pas mi beaucoup de détail donc demander moi pour plus d'info.








Je ne t'oublirai jamais mirage tu resteras graver dans mon coeur. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi trouver de la vitamine C en animalerie (je crois que la marque F*r*a*n*c*o*d*e*x est assez bien).

Qu'est ce que tu entends par "elles ne sont pas apprivoisées" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire que quand je veux les attraper pour les faire sortir et ben je dois enlever la maison et essayer de les attraper(et je vous que se ne pas facile) , elle ont peur de moi et quand je les prend elle poussent des puigue de terreur (mais j'ai l'impresion que sa saméliore mais tout doucement ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu sur internet qu'il valait mieux enlever la maison au début. Sinon ton chon passe ses journées dedans et l'apprivoisement est plus difficile. Au début, Pep avait peur quand je voulais la prendre mais avec de la patience maintenant soit elle vient d'elle même sur moi soit je mets devant elle l'autre un peu derrière elle et hop elle vient dans mes bras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais enlevé la maison, et les miennes sont peureuse quand tu arrives trop brusquement. Par contre, elles sont très communicative, et se laissent caresser sans problème dans la cage, mais quand on arrive de plus haut ça passe pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai préparer une friandise( j'ai coupé en deux une carrote de droite a gauche creuser un peu chaque partie et mis une pincer d'avoine une pincer de graine habituel dans une moitier et dans l'autre j'ai mis des fanent de radis ensuite avec foin que j'aurai mouiller j'ai un neud autour des deux carrotte et voilà) elles se sont jeter deçu et on adorer maintenant elles se laice un peu carresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la vitamine, personnellement j'aime mieux a la pipette et les griffes, c'est sur que si les griffes sont blanche, c'est mieux, car tu coupe quelque mm apres le nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...