Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna+2

multivitamine et vitamine c

Messages recommandés

j'aimerais savoir s'est quois la différence entre les 2,,,car je vien de m'appercevoir que ce que je donnait est de la multivitamine,,,hier je suis aller a l'animalerie et j'ai seulement trouver de la vitamine c en comprimé,,grrr elles ne veulent pas les croquer,je doit l'ai éccrasser une par une x 4 et mettre sur un légume et sa font,la elles le prennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans le multivitaminé il n'y a pas que de la vitamine C et je pense qu'elle n'est pas en grande quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal et de prendre juste de la vitamine C pas le multivitaminé. Les Marques F*r*a*n*c*o*d*e*x et V*i*r*b*a*c sont trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien essayer de trouver s'est marque mais je sais pas si au canada s'est les meme sorte ? la j'ai trouver en comprimé d'une autre marque ,y'en a aussi liquide mais y'en avait pu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en achète en pharmacie, je sais pas si tu peux en trouver aussi en pharmacie au Canada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mon pharmacien commande des flacons exprès pour moi ^^ c'est de la vitamine C de la marque V*i*r*b*a*c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Wanim*, il est possible de commander de la Virb*c. Mais ils proposent deux flacons, un de 15ml et l'autre de 250ml. Pour deux cochons, il vaut mieux prendre le premier ou le deuxième ? Sachant qu'un flacon ouvert depuis un moment risque peut-être de perdre ses propriétés ?

Merci ! En espérant que ma question ne gène pas ici... je ne me voyais pas ouvrir un post juste pour ça... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ta question ne gene pas ! et sa fait partir du sujet ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flacon de 15ml tient à peine 15jours avec seulement un chon. Je viens de regarder ça revient moins cher de prendre le flacon de 250ml. Après pour ce qui est des propriétés, si tu laisses le flacon dans sa boite je ne pense pas que le liquide perde des propriétés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@luna+2 : Merci Smile

@jessie84 : Oui, en effet, je me suis un peu renseignée entre temps. Apparemment, c'est surtout l'exposition à la lumière du soleil qui serait responsable de la perte des propriétés. Et puis, ça doit être gênant pour ceux qui diluent le produit dans l'eau d'un biberon. Tandis que pur, ça doit en effet n'avoir que peu d'importance. Merci pour ta réponse en tout cas ! J'ai bien fait de demander ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Smile
Au début je mettais dans l'eau du biberon jusqu'à qu'on me dise que ça ne sert pas à grand chose ^^
Maintenant je lui donne pur avec une seringue et elle adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les comprimé s'est toujours pas fort meme écrasser et mit sur la nourriture,,j'ai fait plusieurs places et il semblerais que au canada la vitamine C reste blocquer au douane puisque santé canada vois sa comme un médicament et l'avait désaprover...j'ai 2 animalerie qui vont s'Informer voir si elle peuvent a ravoir ,,a suivre...sinon j'ai penser passer par le véto,mais au douine sa sera pareille grrr......on m'a suggeré un autre affaire des especes de pastille ou de mettre un comprimé dans un peu d'eau et le donner au compte gout ......la 1ere bouteille est des multi vitamine,la 2e les comprimé et le 3e les pastille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une eptite question : Lorsque vous donnez des oranges est il necessaires de donner la vit C en plus ce jour là ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas d'oranges. Mais elle mange des légumes riches en vitamine C et a quand même son 1mL par jour de vit C Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...