Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bountyforever

/!\ Urgent /!\ sa m'inquiète vraiment! (vitamine c)

Messages recommandés

Mon chon adorait pendre la vitamine c! Je la lui donnait en pipette, dans sa cage, puis un jour, il mordille la pipette mais n'avale pas le produit ! Je le met donc sur mes genoux pour le forcer un peu, lui lève la tête, et lui fait boir très doucement et toute petites doses, rien a faire, le produite ressort de sa bouche, il ne prend rien ! sa fait déjà quelques semaines ! que faire !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met le sur un légume qu'il adore et qu'il mange vite ^^ fripouille le prends sans problème mais loulou se met sur la défensive quand il voit la pipette et impossible donc je le met dans le concombre ou sur l'endive vu qu'il adore ceux ci et qu'il n'en laisse pas une miette en quelques minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens je leurs met un tout petit bout de salade ou de persil sur la pipette et sa les incite à boire leur vitamine C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci beaucoup ! je vais prendre la méthode de nadoudu21 car ta méthode nikita54 marcheras pas Sad, le problème n'est pas de mettre la pipette dans la bouche mais de boire la vitamine, tout ressort de sa bouche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de lui rentré la pipette par le coin de la bouche en lui injectant la vitamine C par petite dose sans lui lever la tête. Sinon donne lui des légumes et fruits riches en vitamine C comme le persil, oranges,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la met sur les extrudés et comme ils en ont pas bcp et qu'ils adorent ca ca passe tout seul =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...