Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin7

Mes deux nouveaux petits skinny

Messages recommandés

Coucou, hier soir j'ai adopté deux loulou sans poils voici leur petite histoire:

Ayant vue une annonce sur leboncoin qui donnait des cochons d'indes skinny, j'ai immédiatement appelé (J'en cherchais depuis 1 an, mais il n'y en avait jamais a vendre dans ma région).
La dame très gentille ma proposé d'aller les chercher hier soir, j'y suis donc allée et se fut une surprise en découvrant l'état de ses pauvres bêtes, 7 dans une cage de 70 cm Evil or Very Mad
une femelle skinny avec ses 4 bébés 1 cochon d'inde a poil long et une femelle a poils court gestante, elle m'a appris que la mère Skinny venait de sont couple poilus (acheté a l’animalerie).
Quelques mois plus tard elle a eu sa première porté composé de 2 poilus et 1 tout nue, elle ma alors expliqué qu'elle à faillit lui mettre un coup de pelle en croyant qu'elle était handicapé, heureusement une de ses amies connaissait la race Skinny. A la base je devais en prendre que 1 seul mais j'ai insisté pour prendre la mère et un de ses petits, ils étaient tous dans un état catastrophique car ils se battaient ma femelle a donc les oreilles déchiqueté par les autres et sont petit a plein de cicatrices sur le corps et pas mal de griffures...
de plus ses pauvres bêtes appartenaient à une petite fille âgée de 8 ans... elle les manipulait vraiment très mal, elle prenait les pauvres skinny et la femelle gestante par les oreilles et par la peau du cou !! Franchement je me suis dépêché de partir sinon j'allais péter un "cable" devant tant de cruauté envers ses petites bouilles d'amour. J'en est donc pris deux au hasard c'est la que j'ai besoin de votre aide comment reconnaitre leurs sexe ? je sais qu'il y a une femelle car c'était la mère, mais le petit j'en est aucune idée quand je regarde en dessous je vois deux petites tétines... Embarassed

Merci d'avance pour votre aide et désolé si je ne suis pas dans la bonne partie mais je ne savais pas ou poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien tenir la dame et sa fille par l'oreille et les enfermer dans les wc rien qu'une semaine pour voir si elles serraient heureuse dedans !!!! Personne n'oblige les gens à acheter des animaux mais apparemment il y en a qui n'ont toujours pas compris :/ en tout cas bravo à toi tu en a sauvé au moins deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Les tétines les mâles et les femelles en ont.
Si tu as un doute sur le sexe tu peux nous mettre une photo sinon voila pour t'aider :


Tu n'as pas dit à cette femme que sa cage est beaucoup trop petite pour autant de chons ? et que sa fille leur fait mal en les prenant comme ça ?
Pff ça me dégoûte d'entendre des trucs comme ça...les gens sont franchement ignobles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, j'ai bien évidement dit a la petite fille qu'il fallait pas les manipuler comme sa que ce n'était pas des peluches... Sa mère compte se séparer de tous le monde sauf de sont mâle poilus c'est pour cela qu'elle ne voulait pas acheter une autre cage...
Je vous met bientôt des photos des loulous pour que vous me confirmer le sexe.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sexes des chons forment un I d'après moi c'est 2 mâles... alors que la personne ma dit que c'était la mère et un petit a tout les coup elle ma menti pour s'en "débarrasser" plus vite Evil or Very Mad j'ai réussi a vous prendre en photo que le petit car la soit disante "mère" fait que de bouger alors toute seule c'est pas pratique du tout je vois exactement pareil que le petit pourtant ses tétines sont toutes tirés on a l'impression qu'elle a déjà allaité...

1 er chon "mère"
2 ème chon "petit"
Sexe du 2 ème chon (en haut il y a une petite boule ont dirait un pénis).

J'attend votre avis avec impatience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
C'est bien une femelle, tu as alors peut être 2 femelles, ce qui serait mieux pour la cohabitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres, sa fait vraiment mal au cœur d'entendre des histoires comme sa! enfin il ont trouver une bonne maison maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je suis contente d'apprendre que c'est deux fifilles au moins il n'y auras pas de reproduction donc pas de consanguinité. Very Happy
Et merci pour vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Bah en tout cas celui dont tu as mis la photo est une femelle, après pour l'autre on ne peut pas te l'assurer il faut que tu mette une photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous en mettre une dans quelques jours mais c'est exactement pareil Smile
Maintenant ma plus grande crainte c'est qu'elle soit de nouveau enceinte la mère... Car quelques fois elle se montre agressive avec sa fille même si ce n'est pas bien méchant surtout qu'elle est toute jeune ( 4 mois) et sa fille a 2 mois...
2 grossesses à la suite si jeune et si rapprochés pourrait lui être fatale :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible de voir qu'il y'a des gens assez c** pour faire subir ça à des animaux !
Bon par contre j'ai du mal avec les skinny (comme les chats et chiens sans poil) ça me donne des frissons... ça fait quel effet quand tu les caresses ?
C'est moi ou ils ressemble à des mini hipopotame ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas toi Smile, je viens juste de découvrir cette race et c'est vraiment des gros gloutons ils mangent tout le temps !! C'est vraiment bizard de les toucher ont a l'impression qu'ont leurs fait mal, la peau est tellement fine, douce et chaude des vrais bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'en ai un tout noir et c'est vrai qu'il mange plus que les autres, c'est normal car il a besoin de plus de calorie pour se réchauffer ! Par contre il n'aime pas trop se faire caresser le miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de les avoir sauver moi avant je les trouvait repoussant mais depuisque tu a mis la photo du skiny marron et marron clair je le trouve adorabel !!
je prefere comme meme les poilus mais si aun jour il y en a un a vendre est que c'est un gros de coup de coeur je le prend tu habite ou peut etre que je pourrais en prendre de cette femme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le pays de la Loire ( danns la Sarthe). Je ne pense pas qu'elle en a encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...