Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

vitamine c

Messages recommandés

sa peut être quoi ? (herbe, carotte, pomme ? ...) car ma femelle attend des bébés, est j'ai vue sur internet qu'il fallait donner des vitamine c .. alors moi je lui donne de l'herbe et des carottes ! puis des pissenlit flower


merci
ps: je crois que le bébé est pour bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vit C c'est en liquide pur à donner à la seringue ou en comprimé. Tu peux en trouver en pharmacie ou animalerie, ne prends pas de multivitaminé. Moi je prends V*i*r*b*a*c comme marque de vit C.
Après les légumes riches en vit C, je sais qu'il y a le fenouil et le poivron (le rouge en contient le plus). Essaie de diversifier un max les légumes que tu lui donnes et ne lui donne pas trop de carottes (car riches en sucres) ni de pissenlits (car riche en oxalates et calcium et cela peut provoquer des problèmes urinaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO merci je lui donne tous les jours des pissenlit !!! Surprised
bon j'arrette de lui en donner tous les jours !!
et sa coute chère des vitamine c ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le flacon de 15mL coute 9,5 € environ et celui de 250mL 27€ environ en pharmacie. Le pissenlit c'est 1à 3 fois par semaine maximum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cOMEME !!!9.5€ ?? Et bhen .. Bon je vais demander a mes parent mes bon autant leurs donner du poivron rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Non si ta femelle est gestante elle ne trouvera pas suffisamment de vitamine dans le poivron, il faut compléter avec de la vitamine liquide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...