Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu Minie & Baby

Album photo de Lulu Minie & Baby (Nouvelle photos en bas de la page 3)

Messages recommandés

Bonjour je vous présente Minie et Baby , Minie est la grise et blonde et baby est la noire et marron .
Minie a 5 ans et Baby a 9 mois  What a Face

Minie


baby








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Tes chons sont mignons Smile
Juste une réflexion il ne faut pas donner de l'herbe qui a été coupé à la tondeuse c'est dangereux pour tes cochons d'inde, elle chauffe dans la tondeuse et ce n'est pas propre, tes cochons d'inde risquent d'être malades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux d'autres photos pour qu'on puisse mieux voir ça serait top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jessie84 a écrit :
Si tu peux d'autres photos pour qu'on puisse me voir ça serait top Wink

Donc si j'ai bien compris tu veux des photos de Minie pour mieux voir ses poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je ne sais pas du tout sa race, on dirait qu'elle a les poils lisses sur le dos et le popotin mais que vers la tête ça part dans tous les sens quand on regarde les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ... va chez le véto pour demander la race un ami a moi a fait sa pour savoir la race de son chon ...Smile
en tous cas il et chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde
Je mets quelque photos de Baby et Minie. Baby a eu 1 ans fin Juillet et Minie je crois que vous le savez elle a 5 ans !
Bon passons au photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, Le 24 juillet je pars en camping 3 semaines. J'ai laissé mes chonnes chez mes grands - parents. Le 6 aout je reçois un SMS de ma grand mére qui dit : " Hier Minie ne bougeait plus beaucoup et ne mangeait toujours pas. Ce matin nous l'avons retrouver morte, elle n'a pas souffert. Elle est enterrée dans le jardin. " alors je me suis mise à pleurer.   Personne ne comprend à quel point un cochon d'inde est si gentil tout le monde dit : c'est pas si grave c'est qu'un cochon d'inde.     Bref maintenant je cherche une nouvelle chonne. Mais mes parents ne veulent pas ils disent qu'elle va encore vivre 6 ans et dans 6 ans je penserais a autre chose ! mais c'est pas vrai ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...