Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouflette11

Pour les acheteuses de foin zo*plus

Messages recommandés

J'ai une copine qui m'a demandé si leur foin etait bien. Je n'en ai pas la moindre idée moi j'utilise le foin de mes prés. Elle me prendrait bien des bottes mais n'a pas la place de les stocker.

Est ce que vous ête contente de leur foin? Rapport qualité prix etc? Elle achete deja sa nourriture sur le site.

Merci pour elle =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

oui les produits de ce site sont très bien c'est la que je prend ma nourriture mes copeaux pour mes chons et vous êtes livré en 48h .

c'est un bon site elle peu le prendre et il y à plusieurs sortent de foins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super. Elle et moi commandons déjà sur ce site, on fait souvent des commandes groupir pour ne pas payer les frais de port mais on a jamais commandé de foin et avant de commander elle voulait avoir des retours =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est bien de commander à plusieurs pour éviter les frais de port.

mais il n'y à aucun soucis pour ce qui est du foin il suffit de prendre celui qui vous convient le mieux pour les chons :-) Smile il est très bien jusqu'à la aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que moi un jour j'ai eu deux sacs de foin tout jaune et tout sec... alors que j'avais pris la même marque que d'habitude... depuis je vais acheter le foin en magasin pour regarder la tête qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...