Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucinou221

A l'ecole ( fin du sujet )⛔❗❗

Messages recommandés

Je vois que sa par en deux la? Mais je sais qu'il y a d'autre sujet ! Mais en même tant tous le monde s'enerve la Sad j'ai compris OK arretter de m'envoyer des messages comme sa j'ai pas 20ans moi ˆ_´ J'AI COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ton post gestation tu devrais normalement savoir répondre a toute les questions par toi meme avec tous ce qu'on t'a dit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors si sa femelle est gestante il y a danger car a mon avis l'os de la symphise pubienne s'est deja ressoudée. ca veut dire que les bébés ne pourront pas sortir! il lui faudra une cesarienne!

pour ton male , non tu n'es pas obligé de lui passer! les bébés chons ont besoin de leur mere uniquement!

j'espere sincerement qu'il n'y a pas gestation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça a duré combien de temps votre présentation ? et tu as vu ton chon monter sur la femelle ?

il est fort possible qu'elle n'était pas en chaleur et qu'elle ai repoussé les avances du mâle ...

tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre présentation a durée 10/15 minute. Ensuite ont les a remis dans la cage .. Et pendant 5/6 minute mon mâle glouglouter et était sur la femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si il était sur la femelle il y a peut-être un risque :/

demande à ton ami d'aller voir un vétérinaire car si elle est gestante et que c'est sa première portée il y a un gros risque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme on dit les autres
Si sa chonne a 3 ans , il y a un risque pour la chonne de ton amie Rolling Eyes
Comme a dit pralined'amour , l'os de la symphise pubienne à dut se ressoudé ,
si elle est gestante on devra surment lui faire une césarienne !!
La pauvre ( j'espère pas ) !! Mad
J'espère vraiment qu'elle n'est pas gestante ...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Elle était forcément en chaleur si le mâle l'a monté, sinon elle ne se serait pas laissé faire...
Et puis les mâles n'ont pas de chaleur...

Mais franchement ça devient pénible les gens qui font n'importe quoi avec la reproduction !
Vous n'auriez pas pu vous renseigner avant de les mettre ensemble ? Les animaux ne sont pas des jouets...
En plus ton ami, ses parents sont d'accord pour qu'il fasse faire des bébés à sa chonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas être un génie pour savoir qu'un mâle & une femelle ensemble dans la même cage ne vont pas jouer au scrabble !! Rolling Eyes

en espérant que la femelle n'a pas été prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une question, comment se fesse qu'on autorise les animaux dans l'école?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oui c'est vrai que c'est pas un endroit adapté pour un animal, ça doit lui provoquer plus de stress qu'autre chose... On peut très bien faire un exposé avec des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah surtout le petit bout il s'est fait trimballé partout et il aurait pu lui arriver malheur... Et on sait jamais ce qu'il aurait pu arriver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors pourquoi la femelle de ton amie était telle avec ton chon ? scratch
Ton amie devait bien avoir un moyen de transport ( elle ne la pas amener dans ses mains non plus Rolling Eyes )
Ton amie devait bien avoir une cage , boîte de transport ... etc
Alors pourquoi les mettre ensemble ?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tu ne peux pas savoir, la prise de poids se fait petit a petit elle ne va pas tout d'un coup devenir grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui... On n'est pas grosse du jour au lendemain avec une gestation. Si ça dure 72 jours, c'est pour que ça se forme et grandisse dans le petit bidou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle veut peut-être dire que le véto a fait une analyse ou une radio ou que sais-je ... Je sais plus comment on appelle ça ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement une echographie ou une analyse d'hormones, car a ce stade le squelette n'est pas formé et on ne voit rien a la radio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais c'est bien louche tout ça,scratch enfin je vais juste lire mais pas repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai d'accord les chons ne se connaissent pas et vous les mettez ensembles le jour J, si la femelle t'appartient pas c'est qu'elle doit avoir une cage, au lieu de les mettre ensembles il fallait les laisser séparer ! N'importe quoi, le stress qu'ils ont du avoir déjà rien que pour le trajet... les photos et les vidéos sa existe ! Pourquoi tu dis que tu les as pas sorties de la cage alors que dans le premier message tu dis qu'ils ont eux des papouilles et qu'ils ont mordus personnes ? T'est sur que ton amie a été au vétérinaire au moins , sa se trouve tu nous dis sa car tout le monde se fâche. Tiens je suis énerver pour la soirée moi, non mais c'est inadmissible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense simplement qu'ils ont voulu faire des bébés,le reste n'est que blablablablabla........!!!!!!

dis la verité une fois pour toute,tu as mi ton mâle avec sa femelle et hop.On n'est pas nés de la drenière pluie,quoique ce matin il tombait des gouttes:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vs explique : il avait une cage toute toute toute petit elle ne pouvait meme pas se retourner !! Donc on la mis dans ma cage ! Mais on ne savais pas qu'il pouvait se reproduire a la differnce d'âge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça partait d'un bon sentiment, mais les chons oui ça se reproduit jeune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin c'est fait c'est fait ; ça sert à rien de dire ce qu'on aurait fait à sa place puisqu'on y était pas ...

en attendant espérons que la femelle ne soit pas gestante et que l'amie est vraiment allé voir un véto qui lui a confirmé la chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Framboizz lui a dit qu'on voyait rien. Et il me semble qu'elle fait des études d'auxiliaire veto ou veto donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis en études d'auxillaire véto ^^, Effectivement l'ossification des petits ne se fait qu'a la fin de la gestation donc a quelques jours de la saillie C'est impossible de voir quoi que ce soit a la radio.
Meme a l'échographie et aux analyses d'hormones a jours de Gestation il faudrais que je re regarde dans mes cours mais pour moi il faut aussi au moins 10/20 jours de gestation pour que ça commence a etre fiable.

Puis a l'oeil nu chez le cochon d'inde on ne commence a voir que vers 40 jours et a la palpation la on ne sent rien...

Donc le lendemain de la saillie j'aimerai bien savoir ce que son véto a fait par ce que oui la pour moi c'est pas possible d'affirmer qu'elle n'est pas gestante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhen en faite il et allé chez le véto pour savoir :


- son état ( il va voir le véto tout les an pour sa )
- savoir si c'étrait possible et grave si ele était gestante d'un plus petit que soit
et non il n'a pas fait d'echographie la véto a juste dit que c'etait pas possible et quelle ne pense pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto n'est pas voyant, bien sur que si, si le mâle a clairement chevauché la femelle il y a possibilité qu'elle soit gestante, donc dit lui de bien surveiller sa femelle d'ici 40 jours voir si elle a grossi et si son ventre commence a bouger.

Je ne connais pas le véto de ton amie mais dire ça juste pour rassurer les gens je trouve ça inadmisible... c'est un peut comme si un chien enragé mordait un autre chien et que le véto te dise "Oh bah c'est possible qu'il l'ait attrapé mais je ne pense pas..." :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on lui a conseillé dans plusieurs posts pour la reproduction et repeté sans cesse,aprés que la femelle soit dans une minuscule cage (peut être de transport) il ne fallait pas la mettre avec un mâle,ça tombait sous le sens non?

et je rappele que son chon vit dans une cage à oiseau!

concernant le véto c'est totalement idiot,il n'y connait rien en rongeurs visiblement.

bref je sais qu'elle a 11 ans (?) mais si elle avait prit nos conseils,elle n'aurait pas fait ça! mais pour ma part,ils ont voulu des bébés un point c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi carmeline, ont voit bien sur ses autres post qu elle veut absolument avoir des petits... il y a une question qui me tracasse, que font les parents ? personellement les miens m'auront mis une bonne gifle pour me remettre les idees en place meme a 11 ans, cette jeune fille vient souvent sur le forum elle doit bien lire des informations sur la reproduction, les choses a ne pas faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment l'impression qu'on tourne en boucle en ce moment sur le fofo ... on dirait que c'est fait exprès !!! après juju c'est lucinou , y'en a marre hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est lassant ... c'est pour sa que je ne participe plus sur ce genre de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit Elodie ,
après juju2915 y'a lucinou22 Razz
On n'a pas arréter de vous aider pour la reproduction !!
Et vous ( des fois ) vous faite le contraire ce que on vous a dit ....
A force sa m'énerve Mad
Je vais essayer d'arrèter d'aller sur ses post ....
J'ai bien dit que je vais essayer .....
Parce quand je vient voir les post , je ne peut pas m'empècher de marqué un message( pour vous AIDER Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ça commence à s'ennerver, j'ai bien fait d'attendre et pas pousser une gueulante /popcorn, qui n'en veux?

Sérieusement, je troll, mais au bout d'un moment quand je vois que certaines personnes ne veulent pas avancer et pose 600 fois la même question c'est lassant à force.
Et tu dis que leur chon femelle va tous les ans chez le veto? J'espère sincèrement pour elle qu'elle est pas gestante. Sinon risque d'y avoir de la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord désoler pour mon absence ! j'ai eu qq problème c'est dernier temps
Mais franchement le fofo a bien changer depuis quand on crie sur une fille qui n'as que 11 ans parce que par mal adresse ils ont mis un male et une femelle ensemble ? un fofo est censé être conviviale ! si vous continuer comme sa on va se retrouver a 2 membres ! vraiment sa me surprend tous sa ! on fait tous des erreurs !!! donc calmer vous quand même vous voulez traumatiser cette fille par votre comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
binoubouille,ce n'est pas son premier post,elle nous a fait clairement comprendre qu'elle veut des bébés chons,en plus sa femelle gestante ou elle sentait les bébés bougeaient s'avere être un mâle!!!!!

il vivait dans une cage à oiseaux certe elle a changé la cage,point positif.

tu peux lire tous ces posts,ils reviennent à la même chose,et par depit du bon sens,un mâle+femelle=bébés,et elle le sait,du le pourquoi du comment avec la femelle de son amie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles crient sur elle car elle a d'abort fait que un post dans la reproduction où elle a quand même eu tout les conseils, même si en fait c'est un mâle qu'elle a, et finalement elle met son mâle avec une femelle. Même si ce n'était que pour un exposé c'est hallucinant les gens comme ca . Tu dponnes des conseils et ils n'en font qu'à leurs têtes....

Édit. Je viens juste de voir ton message Carmeline. Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
lucinou22 a écrit:
bhen en faite il et allé chez le véto pour savoir :


- son état ( il va voir le véto tout les an pour sa )
- savoir si c'étrait possible et grave si ele était gestante d'un plus petit que soit
et non il n'a pas fait d'echographie la véto a juste dit que c'etait pas possible et quelle ne pense pas !


Le problème ce n'est pas que le mâle soit plus petit que la femelle, mais que la femelle est trop vieille pour avoir sa première portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lue l'autre poste mais c'est pas pour autant que vous devez vous enerver vraiment...... elle na que 11 ans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...