Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui ( peut être ) on va aller chercher un nouveau chon a l'animalerie pour ma soeur, comment va être son comportement ? J'ai déjà un chon Tagada lais elle je les acheter dans un élevage donc je n'en ai aucune idée. Si vous aussi vous l'avez adopter dans une animalerie, pouvez vous me dire son comportement ? Merci de vos réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début les cochons d'inde sont un peu apeurés il restera surement dans son coin, attention les femelles en animalerie peuvent être gestantes vu qu'elles sont mélangés à d'autres mâles ... donc si tu ne veux pas te retrouver avec des petits je te conseille un élevage sérieux

sinon je te conseille aussi de faire une quarantaine pour ta nouvelle venue ( tu la met a part dans une autre pièce et dans une cage toute seule, tu fais attention de te laver les mains après l'avoir manipulé etc... ) parce que les cochons d'inde d'animalerie ( même ailleurs ) peuvent être malades ( gale , poux etc ... ) et si elle est en contact avec ta chonne elle peut lui refiler sa maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...