Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkdog

Gestation chez darkdog

Messages recommandés

salut a toutes et a tous,
la petite caramel nous a donnée une petite surprise se matin, 4 petits en bonne forme (malgré le 5ieme mort né pale ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage pour le 5eme ... Ims sont sont tous de la même couleur tros chou bienvenuen a ses petites bouilles !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je savais qu'elle en attendait, mais ils tardaient a venir silent , sur les 4, un seul a des rosettes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont mimi tout plein:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
ma floppy vient de mettre bas ce matin, 4 petits bien portants, un blanc couronné et 3 multi-couleur (avec un autre couronné).


la marmaille au complet


mes 2 femelles s'occupent de tout les petits en même temps, elles ne font aucunes différences ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gestas s'enchaînent Very Happy j'ai pas suivi : floppy tu étais au courant qu'elle en attendait ou c'était aussi une surprise ? génial en tout cas qu'elles se fasse une crèche sans distinction ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pour la premiére (caramel) mais je doutais pour floppy (etant tres farouche envers gyzmo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ils sont beaux tous ces petits Smile
Oui c'est courant que les femelles ne fassent pas de différence entre les petits quand elles ont des portées en même temps ^^ ils ont 2 mamans Razz
Il va falloir regarder les sexes et les peser pour suivre l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quel moment les sexer ? Sinon il y aura du monde a adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ben dès la naissance tu peux les sexer, c'est la que c'est le plus facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le 92 a chatenay malabry. Il faudra attendre un peu, le temps que les petits soient sevrés ( d'ailleur combien de temps pour le sevrage ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon sweepy plus facile de les sexer à la naissance? Surprised Pour les petits de ma Satine j'ai essayé je pense que le plus petit est une femelle et l'autre un mâle mais je trouve pas facile de sexer si jeune :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ben c'est plus facile que quand ils grandiront, donc au pire si vous n'y arrivez pas vous pouvez nous mettre des photos on vous dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va allez plus j'y regarde plus je me dis que c'est ça : un gars, une fille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...