Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levana74

Biscuits

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de confectionner des biscuits pour mes rats à base de Farine, Sucre, Miel, Eau + Graines.
Bien sûr il n'y as pas beaucoup de Miel, j'ai respecter des doses pareil pour le sucre et les autres ingrédients Smile.

Je voudrais donc savoir si je peux donner un biscuit à mes cochon d'inde ?

Ce sont juste des friandises que je ne donnerais pas tout les jours Wink.

J'attend vos réponses,
Merci d'avance Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, car les cochons d'inde sont strictements herbivores, et la farine est à base de blé. En plus je pense que le sucre et le miel ne sont pas bons pour eux (déjà qu'il faut limiter les légumes du type carotte, etc...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, pourtant dans certains sacs de graines ont retrouve des graines de blé. Mais aussi quand ont donne des friandises il y'a du miel dedans.. Wink

Mais quoi qu'il en soit si ce n'est pas bon je n'en donnerais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marqué pour chons sur les paquets mais c'est un système pour gagner du fric ^^ uniquement extrudés , fruits et légumes , eau et vitamine tout le reste niet ... je regardais un reportage sur la repression des fraudes sur les huiles d'olives du sud aujourd'hui , ils devraient bien se pencher sur cette question : mélange de graines pour chons , bâtonnets de blés avec miel et compagnie , pierre de sel pour chons , vitamine pas suffisement protégé ce qui fait que le produit est altéré et indiqué a mettre dans l'eau alors que c'est inéfficace ... j'en passe ^^ d'un autre côté , ca partait d'une association de vrais producteurs d'huile d'olive qui s'était monté donc on devrait monter une assoc pour les faire bouger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas forcément l'emballage, mais c'est vrai que j'en ai déjà donner mais je n'ai jamais pensé à regarder les ingrédients Rolling Eyes...

Je n'en donnais pas beaucoup une fois par mois maximum et souvent je n'en donne pas pendant plusieurs mois Wink.

Monter une assoc, pourquoi pas Razz Si ça peut faire bouger les choses.

Du coup merci pour vos réponses je ne donnerais donc pas de ces biscuits à mes chons Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...