Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenifer1312

Couleurs rares

Messages recommandés

Bonsoir a tous
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, je voulais savoir quelles sont les couleurs les plus rares a obtenir chez le chon
j'ai eu récemment un petit lunkarya tout noir
Et arrive hier 4bebes péruviens et dedans une fille toute blanche ( chance j'ai assisté a la mise bas a midi)
J'ai lu je ne sais plus ou que le noir est le plus rare et ensuite unis
Merci pour vos réponse j'essayerais de mettre des photos des zouaves lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine derniére ma floppy a eu 4 petits, dans le lot il y a un UPL blanc couronné alors que les autres ont tous les mêmes teintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est vrai que c'est une question qui m'a traversé l'esprit car il y a tellement de couleurs différentes que ça m'intéresse de savoir merci d'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere est celle que j'ai gardé d'une précendente portée je la trouve trop belle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile Ils sont mimis ^^
La dernière est agouti doré & doré. Le agouti est fréquent chez le chon. C'est la couleur du cochon d'idne sauvage. Il y a toutes sortes de agoutis: agouti doré, agouti citron, agouti cannelle, agouti gris, agouti crème....

Oui le unicolore n'est pas facile à avoir je trouve. J'ai réussie à avoir une lunkaria havane unicolore, tout le monde la voulait lol ^^ Après il n'y a pas vraiment de couleurs "rares". Mais il y en a des plus recherchées que d'autres, tel que le lilas, havane, surtout le ardoise... & certains marquages comme le dalmatien, unicolore, rouan & d'autres. Tu peux visiter différents sites sur internet, je t'en laisse un: http://www.cobayesclub.com/races_couleurs_cobaye.htm#.UdhKheXG7Ns

A bientôt ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...