Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu Minie & Baby

Comment s'inscrire a Servimg ?

Messages recommandés

Je sais sa na rien a voir avec le fofo Embarassed mais comme dit le titre : comment s'inscrit t-on à Servimg ? confusedconfused
Parce que je ne trouve pas ou s'inscrire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pas t'inscrire si tu n'as pas de forum à toi.
Il faut mettre ton adresse mail et le MDP de ton forum où tu es administrateur.

Bonne continuation. Je peux, au passage, te conseiller un autre hébergeur du nom d'Hostling Pic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah normalement serving n'importe qui peut s'y inscrire, il ne faut pas forcément avoir un forum. Non? J'ai un doute maintenant^^

Il y a imageshack aussi comme autre hébergeur. Lui c'est sûr il est ouvert à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée est apparemment non, il n'y a que ceux qui ont un forum.
En tout cas, j'ai reçu un mail de celui ci, après la création de mon forum en m'indiquant comment me connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes automatiquement inscrite à servimg à partir du moment où vous vous inscrivez sur un forum qui propose d'être en "partenatria" avec servimg. En tout cas, à l'époque, il y a très longtemps, on pouvait se creer un compte servimg. Depuis quelque année, on ne peut plus. Lorsque que vous allez sur servimg, vous pouvez vous connecter en utilisant vote mot de passe et votre identifiant pour vous inscrire au forum. Tout du moins, j'ai 3 comptes chez eux, 2 fais y'a longtemps et le dernier depuis que je suis sur ce forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Mais moi c'est pas pour l'hébergeur d'image mais pour les montages mais bon c'est pareil. Merci pour les site d'hébergeur j'ai déjà casimage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon ? Parce que quand je clique sur des montages sa me mets  servimg a oui j'ai compris c'est pour
le mettre sur le fofo a oui non j'ai rien dit ! Embarassed 
Mais chessgirl comment ta fais pour faire ton montage en signature ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut utiliser des logiciels de retouche d'image genre photoshop ( payant ), the gimp ( gratuit ). Et après une fois que tu as enregistré et créée l'image, tu la mets sur un hébergeur d'image, servimg, imageshack etc... Et tu peux la mettre en signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu joues sur les calques, faire des fonds sur des calques. Un montage ça ne se crée pas d'un coup de baguette magique Wink. Tout graphisme demande un peu de connaissance et d'investissement. Comme le dessin, on est pas un pro en sortant le crayon et la feuille sur un coup de tête. Smile

http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-creer-avec-gimp-2-8
ce lien pourrait t'aider à comprendre comment fonctionne ce logiciel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...