Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou~

Symptôme bizarre

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop comment vous expliquez ce que je viens de voir, je vais essayer de faire au mieux.

Titine était dans sa cage et en levant les yeux je l'ai vu on va dire assise, avoir comme un hoquet ou quelques choses de coincés qu'elle n'arrivait pas à évacuer je ne sais pas trop comment le qualifier j'ai étais la prendre tous de suite je n'ai rien vu de bizarre sur elle et la ça à l'air d'aller beaucoup mieux elle court dans tous les sens.

Avez-vous déjà vu ça ? Si oui qu'est-ce que c'est car sur le coup j'ai vraiment paniquée !!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ça ne me dit rien du tout. Peut être, comme tu dis, un truc coincé, qui s'est décoincé^^. Dans tous les cas, si ça va mieux maintenant, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle toussait ? Car fripouille "s'étouffe" très souvent en mangeant ou en buvant , ca fait comme s'il toussait ... les légumes quand il prend un trop gros morceaux , les granules j'en parle même pas , c'est a chaque fois qu'il mange (et c'est pas dû aux granules car j'ai changé de marque mais il le fait toujours) et l'eau quand il boit trop vite !
Moi aussi je paniquais au début mais maintenant , je vois bien qu'il s'en sort tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chessgirl a écrit:
Bonjour,
ça ne me dit rien du tout. Peut être, comme tu dis, un truc coincé, qui s'est décoincé^^. Dans tous les cas, si ça va mieux maintenant, c'est le principal


Oui maintenant rien a signaler, sur le coup c'était impressionnant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouelodie a écrit:
Elle toussait ? Car fripouille "s'étouffe" très souvent en mangeant ou en buvant , ca fait comme s'il toussait ... les légumes quand il prend un trop gros morceaux , les granules j'en parle même pas , c'est a chaque fois qu'il mange (et c'est pas dû aux granules car j'ai changé de marque mais il le fait toujours) et l'eau quand il boit trop vite !
Moi aussi je paniquais au début mais maintenant , je vois bien qu'il s'en sort tout seul ^^


Je ne sais pas trop comment le qualifier ! Elle avait comme un hoquet ou tousser mais silencieusement. Elle avait certainement un truc coincé car elle était juste à côté de sa gamelle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG ENFIN QQN QUI A DEJA EU LE MEME SOUCIS QUE MOI!!!

Vanille m'a fait ça par deux fois !! On aurait cru qu'elle allait dégobiller! Elle se contorsionnait dans tous les sens ! Comme si elle s'étouffait !

La première fois qu'elle m'a fait ce coup là, elle était en train de dormir sur moi, et j'ai vraiment cru qu'elle allait me claquer. Elle a commencer à crisper ses muscle, et à faire comme des remonté de ventre. La deuxième fois elle dormait, pareil, et elle a recommencé.

J'ai apellé le vétérinaire, et il n'en a jamais entendu parler.

Ma chonne est en bonne santé, elle court partout. Je pense que oui, elle devait avoir qqch de coincé mais c'est très surprenant au début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mely a écrit:
OMG ENFIN QQN QUI A DEJA EU LE MEME SOUCIS QUE MOI!!!

Vanille m'a fait ça par deux fois !! On aurait cru qu'elle allait dégobiller! Elle se contorsionnait dans tous les sens ! Comme si elle s'étouffait !

La première fois qu'elle m'a fait ce coup là, elle était en train de dormir sur moi, et j'ai vraiment cru qu'elle allait me claquer. Elle a commencer à crisper ses muscle, et à faire comme des remonté de ventre. La deuxième fois elle dormait, pareil, et elle a recommencé.

J'ai apellé le vétérinaire, et il n'en a jamais entendu parler.

Ma chonne est en bonne santé, elle court partout. Je pense que oui, elle devait avoir qqch de coincé mais c'est très surprenant au début !


C'est tout à fait ça elle se crispe et ça la fait sursauter comme un hoquet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...