Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

apprendre à se balader et une autre question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodi73100
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: apprendre à se balader et une autre question    Ven 14 Juin - 8:27

Bonjour

Voilà j'ai que 1 seul cochon d’inde et j'aimerais l’habituer à se promener dans ma maison comment je peux faire ?
et on m’a dit que un cochon d'inde seul il faut s'occuper de lui mais je peux faire quoi pour qu'il se dégourdisse les pattes ?
sa fait que 2 jour qu'elle et seul et j'ai pas envie qu'elle sent nuit (je travail du lundi au vendredi de 8h00 à 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apprendre à se balader et une autre question    Ven 14 Juin - 14:37

se serait bien une petite copine,le chon est grégaire et il lui faut un autre congénère,surtout que tu es absente toute la journée.

si tu penses en prendre un autre,évite les animaleries (maladies,gestation ect...) il ly a le bon***n et les associations.

enfin on te donnera tous les conseils.

quelle installation a t'elle? Wink
dodi73100
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: apprendre à se balader et une autre question    Ven 14 Juin - 14:42

Bas j'ai pas trop envi dans avoir une 2ème je comprend pas "quelle installation à t'elle"
dodi73100
bavard(e)
bavard(e)

Féminin

MessageSujet: Re: apprendre à se balader et une autre question    Ven 14 Juin - 14:43

Il a des géants qui a 1 seul cochon d'Inde et il et heureux tout seul
Sweepy74
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: apprendre à se balader et une autre question    Ven 14 Juin - 15:35

Si tu as un cochon d'inde seul il faut être présente régulièrement chez toi, le sortir, t'en occuper... hors tu travail 10h par jour, donc ton cochon d'inde doit énormément s'ennuyer : ce serait vraiment mieux pour son bien être de lui prendre un copain.
Pour l'habituer à sortir il faut le sortir régulièrement, au début un tout petit moment puis tu augmente au fur et à mesure qu'il prend confiance.

Marraine de Newton (chon de galia)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apprendre à se balader et une autre question    

apprendre à se balader et une autre question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1