Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs91

Quelle marque de vitamine C?

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je voulais savoir quelle marque de vitamine C utiliser vous? Et si certaines marques était déconseillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je crois que tu n'es pas sur le bon post pour poser cette question ici c'est les maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la mauvaise catégorie pour poster un sujet sur la vitamine C puisque c'est aussi la rubrique pour les soins quotidiens. Mais comme tous les autres posts sur la vit C sont dans la rubrique alimentation, je vais déplacer ton post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise Tonivit qui m'avait été prescrit par mon vétérinaire ^^ c'est une petite bouteille de 25ml qui est en vente au prix de plus ou moin 10 euro selon la clinique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, si je me suis trompée dans la rubrique, je m'en doutait un peu ^^

D'accord, merci je vais voir sa pour la vitamine C alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai de la vit C de la marque V*i*r*b*a*c. Je l'achète en pharmacie (car moins cher qu'en animalerie) j'ai un gros flacon de 250mL comme ça je n'ai pas à en acheter toutes les semaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise C-vit, en faite, c'est une vitamine C à mettre dans l'eau d'après le mode d'emploie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les vit C disent de mettre dans l'eau mais elle est détruite par la lumière donc c'est mieux de lui donner avec une seringue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Mais sa va si je lui met avec le pot directement parce que c'est un pot qui fait des "gouttes". Donc au lieu de mettre 15 gouttes dans 100 ml d'eau, j'en met 15 dans sa bouche ?

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé de donner avec le pot, tu peux toujours essayer et voir comment il réagit Smile
En tout cas, les miennes adorent prendre leur vitamine avec la seringue, elles la gardent dans la bouche et ne veulent plus la lacher même quand il n'y a plus rien dans la seringue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Bravo si t'arrive à lui faire tomber 15 gouttes dans la bouche, il faudrait qu'il reste la bouche ouverte en l'air et ça me parait impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je met sur ces légumes, met je vais changer de marque parce que celle la est bizarre : 

il disent qu'il faut mettre dans l'eau et que une fois par semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques de vit C disent de mettre dans l'eau..
Je te conseille de prendre de la marque V*i*r*b*a*c et pas de multivitaminé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa se trouve en pharmacie ? Parce que dans mon animalerie il y a une vitamine c qui coûte énormement cher pour un petit flacon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
C'est de la fr*anco*dex ? Elle est très bien aussi, et elle existe en gros flacon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je l'achète en pharmacie c'est un peu moins cher qu'en animalerie, je crois que le flacon de 15ml coute environ 9€ et celui de 250ml 28€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile Et pour l'instant sa va si je lui met 15 goutte dans une seringue (sans aiguille) et lui donne ? Car il a l'air d'apprécier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu regardes dans le fofo, il y a un post avec la quantité de vit C qu'il faut donner par jour suivant le poids de ton chon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweepy74 a écrit:
C'est de la fr*anco*dex ? Elle est très bien aussi, et elle existe en gros flacon !


 Heu non, je ne sais plus quelle marque mais c'est ni virbac, ni francodex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...