Les cochons d'inde

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
-Audrey-
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Jeu 25 Juil - 19:44

Ils sont super mignons :-)

Ma page Fcb : https://www.facebook.com/audrey.nphotographie?ref=notif¬if_t=fbpage_fan_invite  Wink
Marraine de Smarties : Yayou.     
Je suis la marraine de: Tiana à Yayou, Inki à Juju2915 et Aladin à Julie-Pepettes.
Un beauceron noir et feu: Démon. Un caniche moyen marron: Eliok. Une caniche naine marron : Praline dite Pretty-Girl. Un caniche nain marron: Hip hop my playboy. Un chien chinois à crête variété houpette: Itachi. Un cochon d'inde abyssinien rouan tricolore : Smarties. Et quatre aquariums : 118, 72, 50 et 10l.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Jeu 25 Juil - 19:53

bon oui ils sont mignons...............nan je rigole Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

magnifiques!!! mais dit ils pésent combien,sont tout tout petits.

je t'envoie un mp:D
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Ven 26 Juil - 15:25

La dernière portée ils sont ENORMES..
Leurs noms: Vahiné, Virgule, Volt & Valhou.
Volt pèse 122 grammes & Valhou 105g ! Smile 
Merci ^^

http://elevagelespepettes.wix.com/lespepettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Ven 26 Juil - 18:56

et ben,sur la photo on dirait qu'ils sont minuscules Shocked mais se sont de beaux gros bébés:lol!:
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Ven 26 Juil - 19:17

^^ Ils sont.. ENORMES Smile  Oui..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Ven 26 Juil - 19:19

tu as vu mon mp ?
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Sam 27 Juil - 11:01

Oui Wink

Ursanne pèse 60 grammes !

Anylia77
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Dim 28 Juil - 8:19

Encore et toujours de beaux bébés !! Smile

Ahri & Irélia  

Marraine d'Eden : chon de Jessie84 ! Smile
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Dim 28 Juil - 18:20

Merci ! Smile

Unaï, Urvan, Ugoline & Ursanne, nés le 17 juillet 2013 Smile

-Audrey-
habitué(e)
habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Dim 28 Juil - 19:43

Trop mignon :-)

Ma page Fcb : https://www.facebook.com/audrey.nphotographie?ref=notif¬if_t=fbpage_fan_invite  Wink
Marraine de Smarties : Yayou.     
Je suis la marraine de: Tiana à Yayou, Inki à Juju2915 et Aladin à Julie-Pepettes.
Un beauceron noir et feu: Démon. Un caniche moyen marron: Eliok. Une caniche naine marron : Praline dite Pretty-Girl. Un caniche nain marron: Hip hop my playboy. Un chien chinois à crête variété houpette: Itachi. Un cochon d'inde abyssinien rouan tricolore : Smarties. Et quatre aquariums : 118, 72, 50 et 10l.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Dim 28 Juil - 20:47

comme toujours ursanne drunken  mais j'aime de plus en plus les nus! un jour quand tous les miens seront partis,je prendrais 1 petit nu enfin 2.....car là je ne peux malheureusement pas mettre une cage à l'interieur déjà pas de place et mon homme s'y oppose,il accepte que l'hamster:roll: 

nous devons faire une verranda,est ce que vraiement ils doivent être à l'interieur avec une temperature constante?
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Mar 30 Juil - 8:31

Merci Smile Hihi ^^
Moi ils sont dans la véranda, on fait attention aux courants d'air & qu'il ne fasse pas trop froid.

juliedu89600
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Mar 30 Juil - 11:55

Jai fais un poste avec les skinny dans accueil si vous voulez jeter un oeil. Je découvre mais j accroche pas trop je trouve sa spéciale.
http://juliedu89600.skyrock.com
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Mer 31 Juil - 12:46

^^ C'est spécial ^^

Petit Valhou qui grandit bien Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Dim 11 Aoû - 21:54

trop chou,je suis allée sur ton site qui est trés bien mais j'ai été etonnée de voir que des chons sont dans des boites minuscules Embarassed ou à plusieurs dans des cages par 5/6 aussi que parfois vous ne savez pas qui est le père des bébés ou combien de portées a eu la maman scratch 

ne le prend pas mal,mais j'aimerais comprendre,en fait je voulais adopter chez toi mais voilà il y a certains trucs qui cloche un peu Neutral
carow
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Lun 2 Sep - 21:35

Petite question, Timothé tu ne le mets pas à l'adoption ??

Il est magnifique I love you  d'ailleurs si tu as deux trois photos de lui qui trainent...

langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Dim 15 Sep - 13:50

Carméline, ils ne sont pas dans des boîtes "minuscules" Wink Les bacs servent pour les chons qui sont en quarantaine ou autres, mais sont seul dedans & n'y restent pas tout le temps.
Ils bougent beaucoup de place, quand ils sont vraiment 5 / 6 par cages ils n'y restent pas longtemps en général. Ce n'est pas facile tu sais avec autant de chons ! Après oui je ne sais pas le nombre de portées que les femelles ont fait, mais je suis très vigilante sur ce fait. Je sais à peu près. Je surveille leur âge. Ceux dont il n'y a pas le père, tu parles desquels ? Parfois je ne le sais pas de mémoire donc il faut que je cherche dans mon cahier, et les adultes certains ne sont pas de chez moi et je ne sais pas les parents.
L'élevage s'améliore de plus en plus, avec les projets d'en avoir beaucoup moins. Niveau reproduction tout est noté, calculé.. Nous faisons de notre mieux pour leur bien.

Carow, Timothé est à l'adoption. Tu peux voir des photos sur mon site.

Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Dim 15 Sep - 13:58

De retour après une longue absence, je vous annonce la naissance de trois filles de Sheeba le 09 septembre !

Wafaa, femelle péruvienne ETB.
Weena, femelle péruvienne noire & doré.
Wegga, femelle alpaca noire & blanche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Dim 15 Sep - 18:39

oups je t'ai reposé la question dans "photos" désolée j'avais oublié que c'était ici,donc ignore la.

en quarantaine c'est 40 jours quand même et par terre on voit un chon dans une petite boite en plastique,je ne veux pas être ch...te mais ça m'etonne quand même,pourquoi alors avoir 131 chons ? tu dis que tu notes minutieusement sur ton cahier alors pourquoi ne pas les mettre aussi sur le site ?

tu sais je suis hyper vigilante sur des adoptions,si la personne ne peux pas me dire qui est le père et qu'il n'y aucun pedigree ben je refuse,tu es en droit d'exiger le pedigree de tes reproducteurs des autres elevages,enfin ne le prend pas mal hein Wink
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Sam 21 Sep - 8:40

Sa monte vite. On fais ce que l'on peut pour diminuer, mais sa n'ira pas si vite.
La il n'y en a aucun qui sont dans les petits bacs. C'est surtout pour les nouveaux, qui y reste 2 - 3 jours ou pour un qui est faible. Ils ne restent jamais quarante jours Wink

Je comprends que tu sois vigilante. Parfois je ne sais pas les parents, car pendant un moment on nous a offert certains chons et je ne sais pas les parents car ce n'est pas de chez eux. 
Maintenant je fais attention & je n'accepte plus d'offres comme cela.
Avant je notais tous dans un cahier, maintenant c'est beaucoup sur le site.

Et je recherche beaucoup les infos sur les chons. Comme je ne savais pas la provenance de Domino, après des recherches j'ai trouvé son élevage.

Souvent pour les jeunes a adopter je donne le pedigree. Après il peut y avoir quelques exceptions, j'en suis consciente.

Je ne peut pas le prendre "pas mal" car nous donnons tout de même de l'amour a nos chons, et c'est toujours un point au coeur.. Et c'est en avançant dans le temps qu'il y en aura moins, et que l'élevage s'améliorera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Sam 21 Sep - 16:48

ouf,je suis rassurée que tu ne le prennes pas mal Wink,tes chons sont magnifiques et on voit bien que vous vous en occupiez bien.

je commence tout doucement un mini-elevage,j'attend une alpaga et une shelty,mais je dois bcp me limiter,pour le moment 2 mâles sont reproducteurs et 2 femelles donc ça fait pas bcp:lol: ensuite il y aura un troisième mâle et 3/4 femelles de plus.

bref tes petits chons sont tous mimi.I love you
Sysy28
bavard(e)
bavard(e)

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Dim 22 Sep - 15:12

Je n'adhére pas trop au skinny Rolling Eyes ,
mais tes trois derniers loulous, j'adore !!   
http://isiscouic.e-monsite.com/
Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Mer 2 Oct - 18:53

Non je ne le prends pas mal, je sais que j'en ai beaucoup.
Les trois filles nées dernièrement sont à l'adoption. Et de toute façon, je dois diminuer donc des reproducteurs sont en vente.
Merci Smile

Julie-Pepettes
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Mer 2 Oct - 19:03

Les filles nées le 09 septembre 2013, 3 semaines et 2 jours:

Wafaa:

Weena:

Wegga:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   Mer 2 Oct - 19:18

WEGGA!!!!!!!! rho lalallalalalla c'est une beauté! son marquage ses yeux sa bouille:drunken: drunken drunken  euh alpaga?

un co-voit possible? oui gros craquage Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.   

Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant