Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mooschoo

Des chons de garde

Messages recommandés

Bon, d'ordinaire lorsque quelqu'un sonne chez moi, le chienne aboit et mes chats sont postés pas loin de la porte pour voir qui arrive.

et bien je me suis aperçu depuis peu que mes chons se mettaient tous a piallier au moment où l'on frappait à la porte d'entrée... C'est d'ailleurs la plus jeune de mes reproductrices qui commence le concerto et les autres suivent.
j'ai déjà vu ça avec des dègue du Chili mais avec les cochons d'inde c'est la première fois;

Me voilà bien entourer... je ne risque pas d'oublier quelqu'un dehors Laughing

et vos chons? sont-ils bon gardiens??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Mon ancien chon quant on rentrai chez nous il nous accueillé en cuinant tout fort et s'approchait au bord de la cage
C'était sympa car quand je rentrai et que mon ami était pas la, ca faisait de la compagnie !!

c'est cool qu'on soit accueillé ainsi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça c'est marrant, peut-être qu'ils répondent aux aboiements des chiens ? Le mien me fait la fête comme ça que quand il a entendu que j'avais ouvert le frigot ou qu'il n'a pas eu sa carotte matinale.
Desfois je l'entend cuiner depuis l'autre coté de l'appartement ! ça a de la voix ces petites bêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anton93 a écrit:
salut,

Mon ancien chon quant on rentrai chez nous il nous accueillé en cuinant tout fort et s'approchait au bord de la cage
C'était sympa car quand je rentrai et que mon ami était pas la, ca faisait de la compagnie !!

c'est cool qu'on soit accueillé ainsi !!


mon créme faisait pariel, je me mettais à hurlait "CREME !" dans toute lamaison aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mooschoo a écrit:


et vos chons? sont-ils bon gardiens??? Laughing


seulement quand c'etait la porte du frigo >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super je trouve moi mon titi lui c'est quand il voit que jarrive alors la c'est pa fini il couine jusqu'a temps que j'ouvre sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c est trop chou moi les miens sa fait pas tout a fait deux semaine quil sont chez moi et il couine deja quand jouvre la porte du frigo pas bete ces petites bete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite praline elle arrete de manger et de bouger quand lui dit : " écoute !!!" et quand je lui dit : "va voir" elle traverse tout mon canapé, se dresse le plus possible et renifle en l'air... après je lui dit : "ca va c'est rien" et elle revient prés de moi en pouikant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malabar a écrit:
Mooschoo a écrit:


et vos chons? sont-ils bon gardiens??? Laughing


seulement quand c'etait la porte du frigo >


Tout à fait d'accord! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...