Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliedu89600

Bar de céreale

Messages recommandés

J aimerai savoir si les barres de céréale en baton spéciale chons c est bon ou pas pour eux ? jai pris gout eucalyptus , menthe et gout carotte. 

Jen ai pris 4 pour qui goutent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cochons d'Inde sont végétariens. Ils ne sont pas capables de digérer facilement les céréales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je ne savait pas je pensais bien faire , je me suis dit ils vont etre content.En plus il y a marquer spéciale cobaye dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas croire tout ce qui est marquer sur les étiquettes, malheureusement les animaleries et autres magasins ne voient que le profit

tu ne pouvais pas savoir on fais tous ce genre d'erreur, au début j'en avais acheter une pour Haribo au final il n'en a jamais voulu 

Si tu veux leur faire plaisir, un petit bout de banane de temps en temps ( attention très sucré également ) et un morceau de leur légume préféré et sa fait l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu ne pouvais pas savoir comme dit maud14310 on a tous fait des erreurs et on en refera c'est comme ça qu'on apprend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai trop sucré mais j'avoue que de temps en temps j'en met une a Arthur sa lui fait un petit plaisir et puis bon ce n'est pas  souvent souvent donc je me dit que sa ne va pas être néphaste... ca mis a part cela il n'aime pas les fruits donc il mange peu de sucre ...
J’espère que vous n'aller pas  vous dire que je suis négligente  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas on est pas la pour juger
et puis moi je ne donne jamais rien de sucré a mon cochon d'inde, et pourtant il pèse presque 1k400 ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...