Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemiee425

Poux

Messages recommandés

Et bien voilà, TOUS mes chons ont des poux... Je suis allée à l'animalerie acheter un traitement et ma mère a tout lavé les dodos, les cages... Et nous avons dû tondre tous nos loulous... Si cela persiste, je vais essayer de prendre rendez-vous a la clinique, car c'est pas évident... Avez-vous déjà eu ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous les avez tondus ?!
Jai déjà eu ce problème quand jai eu pocahontas, mais comme elle attendait des petits et que la naissance était prévu dans quelques jours je ne pouvais pas me permettre d attendre qu un traitement fasse effet . Donc je l ai laver avec un tout petit peu de shampoing anti puce pour chien (vraiment peu !) et à côté je lui mettais de la poudre anti-sparasitaire dans sa litière et sur elle. Ça été radicale 2 jours après il ny avait plus rien.

Mais bon comme toi ils n ont plus de poil visiblement tu ne devrais plus avoir ce problème .ljuste traiter la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai remarqué au niveau du bas du dos de mon cochon qu'il y avait des petites bestioles un peu allongées et beige. S'agit-il de poux ? Pour l'instant je n'en ai remarqué qu'à un seul endroit et c'est la première fois que j'en vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ELFIE (et du coup à cette époque HYDIE et PUNKIE aussi) en a eu et ben résultat 1 goutte de stronghol chaton puis plus rien !

(j'avais été au vétérinaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...